Aller au contenu

Photo

[ Après match ] Northampton - ASM

• Veuillez vous connecter pour répondre
221 réponses à ce sujet

#181 Ulysse63

Ulysse63

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 645 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté hier, 12:59

Mes condoléances pour les emotions qui ont suivi hier soir.

Après 10 mins de paradis, il y avait 75 mins cauchemardesques.

L’infirmerie sera pleine. C’est si découragent.

Bonne fin de weekend

On cherchait un épitaphe.
Merci de l'avoir trouvé pour nous.

Envoyé de mon 2306EPN60G en utilisant Tapatalk
  • Eastern Outpost aime ceci

#182 Bibio

Bibio

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 131 messages
  • Mon club:

Posté hier, 13:33

C'est pas vraiment un choix mais un constat
On a pas l'effectif ni qualitatif ni quantitatif pour jouer deux compèt
La CE aurait dû servir à essayer d'être joueurs, d'autres compos. On ne se serait peut-être pas qualifier mais ça aurait pu éviter de tirer sur la corde avec les joueurs sursollicités par CU.
Je conçois que sur un match à élimination directe c'est plus compliqué à mettre en place mais chaque fois que CU aligné ce qu'on peut nommer son équipe type, des gros, des vieux et des lourds, je grossis le trait, on y prend et on ramène des blessés.

Sur les deux compèt, faut pas se leurrer, on n'en joue aucune pour la victoire finale.
Donc oui pour moi il faut faire un choix.
Ce n'est pas la finalité du sport mais il faut gérer

A mon sens, 2 erreurs monumentales de gestion de l'effectif, compte tenu de ce qu'il est, on était faites par URIOS cette saison: aller faire la guerre à Toulouse et au Leinster, parce que ce n'étaient ni des matchs couperets, ni des matchs à domicile. Par contre, c'est logique de mettre la plus grosse équipe possible du moment lorsque c'est un match couperet comme c'était le cas hier à Northampton.

#183 Bibio

Bibio

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 131 messages
  • Mon club:

Posté hier, 13:51

Raison de plus pour ne pas s'éparpiller et choisir ses objectifs.

Depuis son arrivée, Urios n'a réalisé AUCUN des objectifs qui lui étaient assignés. En coupe d'Europe, j'ai lu que l'objectif du club pour cette saison c'était d'aller en 1/2 minimum. un objectif de plus de foiré!

Si l'ASM se qualifie pour les phases finales de Top 14 cette saison, ce sera la première fois qu'Urios réussira à atteindre un objectif avec l'ASM. Mais c'est encore loin d'être fait ( et le match d'hier ne va pas arranger les choses entre les blessés et le moral au fond des chaussettes...).

#184 Barbidur63

Barbidur63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 587 messages
  • Mon club:

Posté hier, 13:52

Pas vraiment de surprises je le disais depuis le début que l on était pas invité en CC
Beaucoup de blessés ce soir, Raka devient vraiment inquiétant en défense, Newsome n est plus que l ombre de lui même.
Bref je pense que ce match va vraiment faire mal.
Par contre Tixeron fait encore un bon match, Sowakula correct.
Incroyable de ne pas avoir des piliers au niveau, le pack a été dominé largement et derrière c est le néant.
Il fait quoi Monsieur Saisset car je pense qu il y a urgence.
  • ELSAZOAM aime ceci

#185 Good Shvili

Good Shvili

Bourbonnais by birth, deberdined by the grace of Saint Menoux

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 098 messages
  • Mon club:

Posté hier, 13:53

Depuis son arrivée, Urios n'a réalisé AUCUN des objectifs qui lui étaient assignés. En coupe d'Europe, j'ai lu que l'objectif du club pour cette saison c'était d'aller en 1/2 minimum. un objectif de plus de foiré!

Si l'ASM se qualifie pour les phases finales de Top 14 cette saison, ce sera la première fois qu'Urios réussira à atteindre un objectif avec l'ASM. Mais c'est encore loin d'être fait ( et le match d'hier ne va pas arranger les choses entre les blessés et le moral au fond des chaussettes...).

Pour le coup ça c’est « objectivement » une connerie 

#186 Make ASM Great Again

Make ASM Great Again

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 108 messages
  • Mon club:

Posté hier, 14:03

Au décrassage ce matin :

8005.jpg

• Eastern Outpost aime ceci

#187 Eastern Outpost

Eastern Outpost

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 685 messages
  • Mon club:

Posté hier, 14:19

Il me semble si peu probable sauf après tellement de  :biere2: 

Et un joker medical de niveau énorme et le magique d’Harry Potter

#188 Buckaroo

Buckaroo

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 090 messages
  • Mon club:

Posté hier, 14:25

Et un joker medical de niveau énorme et le magique d’Harry Potter

On pourrait combiner les deux, et signer Harry Potter, de la Western Force, comme joker médical. Il fait de bien belles choses, en ce moment.

• Jean Paul Belmondo et Eastern Outpost aiment ceci

#189 Drive

Drive

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 010 messages
  • Mon club:

Posté hier, 15:08

Hommage au GRAND LEE !

• jm12 aime ceci

#190 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19 732 messages
  • Mon club:

Posté hier, 15:35

Raka à l'image de l'équipe. Sur courant alternatif. Il fait une feinte de la moustache qui mystifie toutes les lignes arrières des Saints, mais il se fait moucher 5 minutes après.

L'équipe entière est comme ça depuis des mois. C'est qui le pilote bordel????

Exactement , tout à fait à l 'image de cette équipe comme tu le dis sur courant alternatif , mais à ce constat il y a des choses évidentes et criardes !

Rien n 'est le fruit du hasard quand tu te prends une rouste pareille !

Derrière c 'est hésitant sur les choix , les connections passent que trop rarement , la com des mecs en défense est absente totalement et dès lors on ouvre les portes avec des gestes de perdreaux de l 'année comme l 'action de Raka  seulement soutenu par Urda oui vous avez bien lu et Simone très en retard....les replacements sont cata ,très lents ,  souvent en sous nombre , c 'est la misère et à ce niveau ça ne pardonne pas et te pète en pleine  poire !

Dès qu'une équipe en face joue vite avec de la qualité,  on est en panique totale parfois dépassés et on sauve la patrie dans l 'affolement et l 'indiscipline!

Voilà des semaines que je serine que sans un très bon recrutement , on finira par jouer avec le feu et se mettre très en danger...pour le moment on a cruellement besoin de tant de choses mais déjà de colmater l 'essentiel sur nos départs et de combler nos manques actuels sur des postes clés , serait vital !

En prend t-on le chemin?  Pour le moment , à ce jour nous ne  prenons pas cette option , à mon avis , ça me fait caguer de le dire : hélas !

#191 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 207 messages
  • Mon club:

Posté hier, 15:38

Pas vraiment de surprises je le disais depuis le début que l on était pas invité en CC
Beaucoup de blessés ce soir, Raka devient vraiment inquiétant en défense, Newsome n est plus que l ombre de lui même.
Bref je pense que ce match va vraiment faire mal.
Par contre Tixeron fait encore un bon match, Sowakula correct.
Incroyable de ne pas avoir des piliers au niveau, le pack a été dominé largement et derrière c est le néant.
Il fait quoi Monsieur Saisset car je pense qu il y a urgence.

Saisset a 75 ans, on va le laisser vivre sa retraite en paix...
C'est un Cotter qu'il nous faut, rien d'autre !
Le mec ne te parle pas de terroir et de grosses baloches, il te fait jouer au rugby, tout simplement.

Envoyé de mon Pixel 7a en utilisant Tapatalk
  • Make ASM Great Again aime ceci

#192 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 53 798 messages
  • Mon club:

Posté hier, 15:42

Je parlais de l'ambition sur l'ensemble de la saison, pas que sur ce match. Je maintiens : on aurait très bien pu aller jusqu'en 1/2 (et se faire détruire par le Leinster, probablement, mais après avoir reçu deux fois à domicile). Castres n'a pas fait bien mieux que nous, et ils sont dans cette position.

Concernant les jeunes, on a bien compris que ce n'était pas la priorité d'Urios, et c'est un euphémisme. D'ailleurs, je n'ai pas dit qu'on avait envoyé la meilleure équipe, seulement que c'est sans doute ce que pensait Urios. Je parle juste de l'ambition, pas de la manière.

Je ne comprends pas comment on peut dire ça après avoir pris 50 pions sur le match d hier, donc avec ce niveau comment on peut prétendre aller jusqu en 1/2.

Il doit y avoir un truc qui m échappe :ermm:

Il ne faut pas perdre de vue qu on est pas encore sûr de se maintenir à 100 %

#193 P'tit Jaune (et bleu)

P'tit Jaune (et bleu)

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 135 messages
  • Mon club:

Posté hier, 16:01

Bref, la gastro se poursuit jusquau Lou

#194 Barbidur63

Barbidur63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 587 messages
  • Mon club:

Posté hier, 16:17

Saisset a 75 ans, on va le laisser vivre sa retraite en paix...
C'est un Cotter qu'il nous faut, rien d'autre !
Le mec ne te parle pas de terroir et de grosses baloches, il te fait jouer au rugby, tout simplement.

Il faut gèrer l urgence sur la fin de saison.
Cotter ne viendra jamais pour 3 mois.
C est mal connaître Saisset de le résumé a un concours de bites.
Bref on est mal barré et il manque cruellement de talent dans cette équipe.
L urgence c est le maintien tout le reste n' est que littérature.

Envoyé de mon Pixel 7a en utilisant Tapatalk

#195 Patator

Patator

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 287 messages
  • Mon club:

Posté hier, 17:35

Je ne comprends pas comment on peut dire ça après avoir pris 50 pions sur le match d hier, donc avec ce niveau comment on peut prétendre aller jusqu en 1/2.

Il doit y avoir un truc qui m échappe :ermm:

Il ne faut pas perdre de vue qu on est pas encore sûr de se maintenir à 100 %

Toutafé ! on ne mérite pas d'aller plus loin, c'est tout. Et puis, il vaut mieux perdre contre Northampton qu'à Castres en CE !

Quant aux objectifs, il faudrait encore qu'ils soient réalistes.

Si Michelin veut jouer dans la cour des grands, ce n'est pas uniquement en comblant le déficit que ça va arriver. On a évité la relégation, c'est déjà beaucoup.

10 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

1 members, 9 guests, 0 anonymous users

ZACH