[ Après match ] Northampton - ASM
Posté hier, 22:22
Posté hier, 22:22
Urda pas blessé, quand ça veut pas !!
juste moyen
- thyrugby aime ceci
Posté hier, 22:23
J'attends l'analyse de ce match par notre génie du Mivernois. On va encore bien rire.
- thyrugby aime ceci
Posté hier, 22:24
- Bad Zé et clum63_ aiment ceci
Posté hier, 22:24
Bon ben on est bien tristes ce soir les zamis
On pourrait envisager une sortie de groupe à Lourdes histoire de se souhaiter le meilleur pour la saison prochaine
Posté hier, 22:25
Ce soir on paye un lourd tribut....
Fritz Lee qui voulait jouer un quart de finale et qui sort sur une civière (j'espère que nous le reverrons sur le terrain) sans compter les blessures d'Akhaladze, Falgoux et Delguy.
J'y ai presque cru pendant les 15 premières minutes mais après les anglais ont joué bien trop vite pour nous.
On voit que la marche reste haute pour rivaliser avec ce genre d'équipe mais j'ai envie d'y croire et j'espère que la saison prochaine nous pourrons à nouveau jouer la Ccup.
- Vynce aime ceci
Posté hier, 22:25
Avec la scoumoune ils sont fichus d'avoir un accident de bus ou de se faire attaquer par des gitans à machette sur une aire d'autoroute.Bon ben on est bien tristes ce soir les zamis
On pourrait envisager une sortie de groupe à Lourdes histoire de se souhaiter le meilleur pour la saison prochaine
Posté hier, 22:26
Bon ben on est bien tristes ce soir les zamis
Et puis, on pourrait en profiter pour leur poser des questions sur la Fédérale 2, histoire d'être préparé...
- Borromyr aime ceci
Posté hier, 22:27
Au delà des aléas divers, ça allait trop vite, trop de variété dans leur jeu, trop de brèches a refermer.Ce soir on paye un lourd tribut....
Fritz Lee qui voulait jouer un quart de finale et qui sort sur une civière (j'espère que nous le reverrons sur le terrain) sans compter les blessures d'Akhaladze, Falgoux et Delguy.
J'y ai presque cru pendant les 15 premières minutes mais après les anglais ont joué bien trop vite pour nous.
On voit que la marche reste haute pour rivaliser avec ce genre d'équipe mais j'ai envie d'y croire et j'espère que la saison prochaine nous pourrons à nouveau jouer la Ccup.
- Tchou aime ceci
Posté hier, 22:28
On ira donc à Northampton en 1/4 au lieu de recevoir Clermont!
Il va falloir commencer par battre Trévise avant peut-être.
- Bad Zé et Requiem_W aiment ceci
Posté hier, 22:29
Au delà des aléas divers, ça allait trop vite, trop de variété dans leur jeu, trop de brèches a refermer.
Oui d'ailleurs à part Bordeaux et Toulouse je vois peu d'équipes de Top 14 capables de rivaliser à l'extérieur face à ce type d'équipe.
Posté hier, 22:29
3 suspensions ce soir. On en a gros, léquipe a été décevante, mais merci de respecter la charte.
En plus des 5 blessés ? Quels postes ?
Posté hier, 22:30
Les trois sont de vrais piliers des topic matchs !En plus des 5 blessés ? Quels postes ?
- epo03 et Good Shvili aiment ceci
Posté hier, 22:32
Les commentaires de Bonneval montrent qu'il n'a pas dû souvent regarder les matchs des jaunards depuis près de 3 ans .... il était étonné que l'ASM soit aussi faible dans le jeu au pied long, qu'on ait tant de mal à sortir de notre camp, qu'on rate trop de premiers placages , qu'on fasse preuve de tant et tant d'erreurs techniques mauvaises passes, en-avants et pertes de ballons, mauvais choix de tel ou tel joueur (même Sowakula qui gâche une belle action ...) erreurs grossières de défense collectives et individuelles, qu'on fasse des "fautes de cadets' a-t-il fini par dire sur une des dernières grosses boulelttes où personne ne se parle pour prendre un ballon haut ......
Il me semble que ce sont là des constats qui ont été faits , refaits, répétés, re-répétés maintes et maintes fois sur ce forum ...
Moi mon regret c'est pour le jeune Bousquet .... s'il avait réussi son deuxième coup de pied à suivre, il aurait marqué un bel essai et il y aurait eu au moins un jaunard qui aurait eu (un peu) de baume aucoeur et de sourire ce soir ....
- Make ASM Great Again, Toorop, jiesse et 2 autres aiment ceci
Posté hier, 22:37
Quand même difficile de ne pas être désabusé ce soir. On savait que ce serait un 1/8 et pas plus cette saison en Ccup mais ça pique même en étant préparé. On fait une bonne entame de match en menant de 0-10 avec une énorme occasion pour Delguy et puis ça tourne en faveur des Saints. On se fait trop pénalisés ensuite à tort ou à raison, on perd beaucoup de joueurs sur blessure et les Saints marquent sur quasi toutes leurs attaques. On paye cher ce soir et la blessure de Fritz Lee vient finir de fermer le cercueil jaune et bleu.
on est habitués à ce genre de scénarios. Mais ce soir on invente la défaite à la pyrrhus. Si on doit fini la saison avec deux piliers et nos arrières les plus gourdasses on va encore trembler.
23 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
5 members, 18 guests, 0 anonymous users
-
Jicé, Lima, Palmer Eldritch, Barbidur63, Tof40