Bonjour à tous ! Ça va ? Moi, ça peut aller. Enfin, on fait aller quoi. Une épaule qui grince fortement, mais rien de bien méchant. C'est gentil de demander, remarquez. Et sinon, il y a Diwali qui arrive. Remarquez, moi, je m'en fous, c'est en Novembre, et puis, je ne suis même pas Indien, alors...
Mais bref, comme dirait Jacky en parlant de son supporter, ce n'est pas le sujet. Si je m'adresse à vous aujourd'hui, c'est parce qu'un grand de l'ASM va tirer sa révérence, et il n'aura sans doute pas la sortie qu'il mérite. Comme vous le savez tous, Fritz Lee s'est blessé la semaine passée, et il met donc - assez tristement - fin à carrière. Il ne restera pas non plus au sein du club, aucun poste ne lui étant proposé, et rejoindra donc prochainement le pays du long nuage blanc et des chaînes de fast-food.
Je ne sais pas s'il restera jusqu'à la fin de saison, ni quelle forme d'hommage le club lui rendra, mais j'ai pensé que nous pourrions faire quelque chose pour marquer le coup ; à la fois pour lui souhaiter bon rétablissement, et aussi et surtout pour le remercier pour toutes ces années. RCV me répondra qu'à l'heure du professionnalisme, il n'y a plus que des mercenaires, et j'en passe., mais quand même ; Fritz Lee, c'est 12 ans au service du club, il n'a jamais économisé ses forces, et a tout donné pour nos couleurs. Il fait très clairement partie des grands noms de l'histoire de l'ASM. "Quand Fritz va, tout va."
Il y a quelques années, nous avions écrit une carte pour souhaiter bon rétablissement à Ezeala. Je propose donc que nous fassions quelque chose pour Lee, quelque chose qu'il puisse par exemple emporter avec lui au pays. Je ne sais pas exactement quelle forme cela pourrait prendre, mais j'ouvre ce sujet afin qu'on en discute.
Qu'en pensez-vous ?