Jump to content

Photo

[ Après match ] RCT - ASM

• Please log in to reply
166 replies to this topic

#166 Bruj63

Bruj63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 273 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted Yesterday, 19:36 PM

C'est comme ça depuis plusieurs saisons.... quand on fait le compte des bonus qu'on n'a pas pris ( + les défaites concédées de quelques points) à cause de 1 ou 2 coups de pieds foirés on se rend compte que si ça avait souri  on gagnait 1 , 2 voire 3 places au classement final ...

C’est clair, ce joueur nous coûte quelques points de BD cruciaux depuis 3 ans qu’il est là….
Certains s’enflamment parfois de ses performances et ne comprennent pas sa non reconduction mais le marasme actuel sur le jeu au pied coïncide vraiment avec son arrivée….en même temps, quand tu passes derrière Morgan et Camille, difficile de tenir la comparaison….

#167 Bibio

Bibio

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,135 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted Today, 00:45 AM

Et dire que si Belleau avait passé une de ses 2 transformations complètement foirées , on ramenait un bonus défensif

Surtout qu'il y'en a une, pas trop mal placée , qui passe à plus de 10 m des perches! Honteux à ce niveau... Je veux bien qu'il y ait du vent mais foirer comme ça, ça veut juste dire que quand il botte c'est la loterie! Et en dehors de la botte, il a également été mauvais.

Depuis le début de saison aussi bien Belleau qu'Urda empilent les performances calamiteuses les unes derrière les autres, qui plombent durement l'équipe, et Urios ne change rien, n'essaie rien de nouveau et c'est à chaque fois la même merde. Je n'en peux plus de sa gestion du poste d'ouvreur.

2 user(s) are reading this topic

0 members, 2 guests, 0 anonymous users