[ Avant match ] ASM - LOU
Posté aujourd'hui, 07:32
Belleau ou Urda ?
Urda ou Belleau ?
Telles est la question...
Posté aujourd'hui, 07:33
Posté aujourd'hui, 07:41
En 10 ?
Belleau ou Urda ?
Urda ou Belleau ?
Telles est la question...
Urda pour moi qui a un jeu au pied moins pénalisant... Belleau semble totalement lâcher mentalement dès qu'il fait une connerie.
Posté aujourd'hui, 07:43
On risque quoi, à part la bonne surprise ?
- Bad Zé, Tonyasm! et clum63_ aiment ceci
Posté aujourd'hui, 07:50
En tout cas nous voilà, prévenus même si ce n 'est pas un scoop avec la décla/ de Couilloud en fin de match
"on joue la qualif , à Clermont..." grosse défense belle conquête , très bon jeu au pied , un Naniashvili tjrs aussi dangereux....va pas être simple!
Posté aujourd'hui, 08:06
En tout cas nous voilà, prévenus même si ce n 'est pas un scoop avec la décla/ de Couilloud en fin de match
"on joue la qualif , à Clermont..." grosse défense belle conquête , très bon jeu au pied , un Naniashvili tjrs aussi dangereux....va pas être simple!
Oui, cela ne va pas être simple. Notre équipe a certaines qualités mais aussi des lacunes qui lui sont préjudiciables ! Espérons que tous les facteurs soient réunis pour remporter une victoire, qui nous permette de garder l'espoir d'une possible qualification en barrage.
- jm12 aime ceci
Posté aujourd'hui, 08:44
Oui, cela ne va pas être simple. Notre équipe a certaines qualités mais aussi des lacunes qui lui sont préjudiciables ! Espérons que tous les facteurs soient réunis pour remporter une victoire, qui nous permette de garder l'espoir d'une possible qualification en barrage.
En même temps je me dis que si nous ne sommes pas capables de valider face au Lou à la piaule , alors nous n 'aurons rien à faire parmi les 6!
Le LOU est en pleine bourre et va venir à Clermont pour tenter de se qualifier dans les 6 , ça c 'est clair et ils le clament haut et fort ; donc ...!
A nous à la piaule et avec les enjeux clairs de relever ce défi de taille !
- Arverne03 aime ceci
Posté aujourd'hui, 09:09
Fall à la place de Raka qui va être cité à coup sûr.
Posté aujourd'hui, 09:27
J'y serai...
Posté aujourd'hui, 09:31
Guilhot, si on veut vraiment plus revoir Giral
On risque quoi, à part la bonne surprise ?
Si bonne surprise il y a, ce sera pour Castres.
Posté aujourd'hui, 09:48
Fall à la place de Raka qui va être cité à coup sûr.
Si Raka était cité, sa convocation serait postérieur au match de Lyon.
Posté aujourd'hui, 09:51
Pas d'accord Tauzin est un des seuls joueurs technique de notre effectif
Et toulousain, ce n'est pas supportable
Posté aujourd'hui, 10:07
Ne surtout pas laisser de point de bonus aux Lyonnais...
Ni la victoire....
Posté aujourd'hui, 10:21
5A, toujours pas prêt ?
Pourtant, polyvalent droite/gauche, triple vainqueur du super rugby, et triple finaliste de la champion's cup, deux coupes du monde disputées... ça pète comme CV !!
si il joue pas c'est même pas honteux, c'est scandaleux...
Posté aujourd'hui, 11:21
Urda pour moi qui a un jeu au pied moins pénalisant... Belleau semble totalement lâcher mentalement dès qu'il fait une connerie.
Perso, je ne l'ai pas vu faire de conneries, pas exceptionnel mais correct quoi. Sa première pénaltouche était ridiculement courte mais il me semble qu'en deuxième, le vent était défavorable.
Belleau a loupé pas ma de coups de pieds, mais Jaminet en aussi manqué un qui semblait immanquable
Je serais tenté de parier sur Urda titulaire contre le LOU.
5 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
1 members, 4 guests, 0 anonymous users
-
cyril33