Aller au contenu

Photo

[ Avant match ] ASM - LOU

• Veuillez vous connecter pour répondre
35 réponses à ce sujet

#31 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 926 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 11:29

Encore un match piège , je ne vois pas leur mettre la fessée ,car ils connaissent bien nos faiblesses ,ils peuvent nous crucifier ,on va être respectueux et humble ,les individualités a défaut de jeu collectif seront très importantes, il nous faut Raka si innocenté car c'est un gentil, Tauzin au centre a la place de Darry trop inoffensif en offensif Moala, Delguy et Newsome un peu plus plus inspiré cette fois si  ,ça ferait du bien au moral de marquer de beau essai d'arrière avec des passes et des temps de jeux offensifs offensant...

On doit marquer le Loup au fer rouge, de l'empreinte d'un renouveau "c'est pour rire" ou d'un petit cœur..

#32 La Berthe

La Berthe

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 500 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 11:53

Leur motivation est toute trouvée si l'on se rappelle seulement le match aller.

#33 Velveteethol

Velveteethol

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 065 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 11:59

Oui oui mais si on peut pas battre le LOU à la maison c'est qu'on a rien à faire dans les 6.

Allez un petit 5-0 comme en début de saison ou contre le C0 et on enchaine à Castres histoire de plier le truc.

• Vynce aime ceci

#34 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 11 732 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 14:02

Encore un match piège , je ne vois pas leur mettre la fessée ,car ils connaissent bien nos faiblesses ,ils peuvent nous crucifier ,on va être respectueux et humble ,les individualités a défaut de jeu collectif seront très importantes, il nous faut Raka si innocenté car c'est un gentil, Tauzin au centre a la place de Darry trop inoffensif en offensif Moala, Delguy et Newsome un peu plus plus inspiré cette fois si  ,ça ferait du bien au moral de marquer de beau essai d'arrière avec des passes et des temps de jeux offensifs offensant...
On doit marquer le Loup au fer rouge, de l'empreinte d'un renouveau "c'est pour rire" ou d'un petit cur..

Un match "piège" je ne vois pas trop pourquoi.

C'est un match important, tout simplement.

Et si on ne bat pas le LOU à domicile à 5 journées de la fin, on a rien à faire en phases finales, surtout après un tel enchaînement de défaites depuis 10 matchs.
  • Vynce aime ceci

#35 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 31 725 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 15:04

Guilhot, si on veut vraiment plus revoir Giral
On risque quoi, à part la bonne surprise ?

J'ai l'impression qu'il a piqué du nez
Pas reconnu lors du match contre Castres

Par contre Belleau + Simone et on alterne entre 10/12 en fonction des moments du match ça doit pourvoir se faire et ça fait un buteur (oui... presque...)
Mais ce doit être trop tôt pour tester 😝

#36 Buckaroo

Buckaroo

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 183 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 15:26

De toute manière, pour les matchs où Urios fait jouer Simone et Belleau, il n'y a aucun raison de ne pas faire jouer le premier en 10 et le second en 12. Le compteur de JIFF resterait le même. En ne le faisant pas, Urios fait comprendre qu'il pense Simone moins bon que Belleau à ce poste. Or il préfère Simone (non-JIFF) à Belleau en deuxième ouvreur l'an prochain.

On peut le retourner dans tous les sens, ça n'a aucun sens.

• InASMWeTrust aime ceci

8 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

2 members, 5 guests, 1 anonymous users

Toorop, InASMWeTrust