D'après RMC Sport, Aurélien Rougerie et Thibault Privat seront suspendus respectivement 20 et 30 jours. Le Toulonnais Jocelino Suta a, pour sa part, été suspendu 30 jours. Les deux clubs ont chacun écopé de 5 000 euros d'amende.
Rougerie devrait donc manquer les matchs contre Agen et Biarritz et Privat ces deux matchs et le 1/4 de Challage Cup en plus (à confirmer avec les dates de début).
- Sur facebook :- Sur Twitter :Suivre @cybervulcans
N'importe quoi en ce qui concerne Aurélien, mais évidemment cela arrange Biarritz... Attendons de voir ce que vont prendre Lecorvec et Marty.
Bonjour,
Effectivement parution hier à 20h sur le site de la lnr.
http://www.lnr.fr/IMG/pdf/Communique_de_presse_de_la_Commission_de_discipline_du_16_mars_2011.pdf
En bref, Aurélien re qualifié à partir du 5 avril, et Thibaut à partir du 15 avril.
Quand on ajoute cela à l'infirmerie et à la fatigue des internationaux qui vont revenir, cela va compliquer les choses pour les matchs face à Agen et Biarritz ou les points sont importants à prendre.
Allez l'ASM
je suis écoeuré par le comportement de la fédération ,ils sont en train de faire du rugby ce qu'on ne voudrait pas qu'il devienne (on voit le résultat avec lièvremont ) mais si on ne se fait pas b.... comme à Castres on va leur montrer que malgré tous nos problèmes ,ce que l'on vaut.
Ce n'est pas vrai; je n'y crois pas. l'ASM est privée de ses internationaux durant les matches de l'équipe de France et en plus, la fédé les suspend pour les match du championnat.
Mais ou va-t-on? Pauvre rugby. Il va bientôt ressembler comme 2 gouttes d'eau à la fédé de foot. C'est sûr
Quand Rougerie avait pris un coup au larynx, là il n'y a pas eu de bonus. Dans tous les cas, c'est donc le rugby qui trinque!
Quel malheur
Il faut remercier Blanco et sa clique.
Il a mis ses pions en place et continue de tirer les ficelles.
Aurélien ne méritait pas plus que Kubriaschvili à Toulon (innocenté) Bauxis (10 jours)...
C'est grand guignol.
Il faudrait aussi peut-être que nos dirigeants auvergnats arrêtent de baisser leurs pantalons, et aboient comme Berbizier, finalement on le laisse tranquille lui et ses joueurs (Steyn...)
Il est grand temps de ne plus tendre l'autre joue.
ALLES LES JAUNES ET BLEUS