L'ASM remporte sa 3ème victoire en autant de matchs et empoche le point de bonus grâce à 4 essais marqués contre aucun encaissé. Comme un diesel, l'ASM a démarré son match tout doucement avant d’accélérer sous l'impulsion d'un Buttin fraîchement rentré à la place d'un Floch toujours en délicatesse avec ses adducteurs. La deuxième mauvaise nouvelle de la soirée est la (grave?) blessure de Russell à la cheville.
Les essais auvergnat ont été marqués par B.RUSSELL(33e), N.NAKAITACI(40e) , L.JACQUET(46e) et K.SENIO(61e). Ils ont tous été transformés par B.JAMES (33e, 40e, 46e, 61e) qui a également mis deux pénalités (17e, 24e) et n'en a loupé qu'une seule (difficile). La défense auvergnate a laissé 6.33 points en moyenne par match à son adversaire. Les jaunards on encaissé un essai (en contre) depuis le début de saison. Attention, la semaine prochaine déplacement chez une des équipe en forme de ce début de saison : Le Racing!
- Sur facebook :- Sur Twitter :Suivre @cybervulcans
bravo à tous mais on a découvert un sacré Buttin...
bravo effectivement mais en fin de partie les troupes (des deux côtés) étaient épuisées ;
il faudra tenir contre le racing métro.
La " classe biberon" nous amontré que l'on pouvait compter sur elle pendant que " les cadors" se distinguent à la Coupe du Monde ( essais de J Pierre et M.Parra).....