C'est une bien mauvaise nouvelle que le quotidien "La Montagne" a dévoilé dans son édition du jour. En effet, "la mairie de Lyon a envoyé un courrier à l’ASM pour lui indiquer son refus de prêter le stade de Gerland pour une éventuelle demi-finale de Coupe d’Europe, programmée le 28 ou 29 avril". Sympa...
Il reste toutefois encore des solutions possibles avec les stades de Bordeaux, de Montpellier (le Stade de la Mosson serait la solution la moins lointaine et onéreuse) et de Paris avec le Parc des Princes. "C’est l’ERC, organisateur des épreuves européennes, qui désignera les stades retenus".
Avant de pensez à la demi-finale de H-Cup, il faudra gagner le 1/4 de finale contre les Saracens. Pour cela il faudra un maximum de soutien à nos jaunards.
- Sur facebook :- Sur Twitter :Suivre @cybervulcans
Saint-Etienne est déjà pris par la Ligue 1 ?
Il nous faut vraiment en grand stade à Clermont !!! Dommage qu'on est pas prévu dans le cahier des charges du Michelin 20 000 places pour répondre à l'ERC !
Une ville de footeux...
Je l'avais dit y a un mois...
Venez à Nantes ;nous on est super sympas et on attend que ça; du rugby de haut niveau dans une region de ballon rond.ALLEZ L'ASM.
Chaban Delmas????
Très déçue de la décision de la ville de Lyon! Pas très ouverts d'esprit, je ne vois pas pourquoi ils refusent!