LE SITE DES SUPPORTERS DE L'ASM CLERMONT AUVERGNE
.
logo news

Paul Jedrasiak et Aurélien Rougerie sont vos Joueurs du Mois de Janvier !

Sur ce mois de janvier assez compliqué, vous avez élu deux joueurs issus de la formation montferrandaise comme Joueurs du Mois, avec chez les avants l'incarnation du futur du club, Paul Jedrasiak, et chez les arrières l'emblématique et increvable Aurélien Rougerie.

Paul JedrasiakPour les avants :
Paul Jedrasiak, avec 18 votes, devance Daniel Kotze (15) et Loïc Jacquet (8). Où s'arrêtera-t-il ? Après avoir terminé la saison dernière en trombe et démarré celle-ci sur le même rythme, le natif de 1993 continue à satisfaire les espoirs placés en lui au point d'avoir été titularisé par Guy Novès en ouverture du Tournoi des 6 Nations contre l'Italie. L'un des seuls joueurs du pack à avancer systématiquement balle en main, présent dans tous les compartiments du jeu, n'a pas fini de détonner.

Aurélien RougeriePour les arrières :
Pour sa 17ème saison professionnelle au club, la cote d'Aurélien Rougerie est toujours au beau fixe. On a pu le remarquer à travers les réactions quant à sa prolongation d'un an assortie d'une reconversion dans le staff par la suite ou à travers ce vote. (27 voix). Auteur d'une entrée remarquée lors du match de Coupe d'Europe contre l'UBB, remettant l'ASM dans le bon chemin après la mi-temps, "Roro" conserve une aura et un statut de sauveur intact aux yeux de tous. Derrière lui, Morgan Parra est à nouveau 2ème du vote (18) devant son compère de charnière Brock James (8).

Le détail des votes pour le mois de décembre est accessible ici : Joueurs du mois de janvier

publié le vendredi 26 février 2016 à 16h12 par Dim

Abonnez-vous aux news...

43