LE SITE DES SUPPORTERS DE L'ASM CLERMONT AUVERGNE
.
logo top14

#SFASM : ça tourne !!

Franck Azéma fait tourner son effectif. Ce sera la première titularisation de la saison pour Fernandez, Lapandry, Jedrasiak, Rougerie, Kayser et Ric et la première titularisation pour Falgoux.

Capture d’écran 2016-09-02 à 17.13.26

publié le vendredi 02 septembre 2016 à 17h17 par NicolasTheRock

15 Commentaires

  1. Avatar

    Oui ça tourne , Fernandez, Ric, Jedrasiak mais je nous vois s'imposer assez facilement . Allez 32 à 10 pour nous chez les hommes en pyjama. Go .

      
    • Avatar

      Salut Dodo,

      Beau pronostic et très belle équipe à priori. Curieusement, en ce qui me concerne, j'étais plus optimiste la semaine dernière, si le S.F. foire ce match à domicile, ils risquent de s'embarquer pour une saison galère du même acabit que la précédente. Personnellement, ça ne me ferait aucun chagrin mais je crois quand même qu'ils vont mettre le paquet (sans mauvais jeu de mot) pour s'éviter çà.

        
      • Avatar

        Salut mio,déjà merci pour mon prono après...je ne suis pas sûr et certain qu'on va gagner ce match, mais je ne vois pas les Parisiens faire du lourd chez eux même si ( et par dessus tout que je déteste employé ce terme) ils ont atomisés les Grenoblois à Jean-Bouin (on n'y a jamais gagner de notre histoire; les 3 fois ou on s'est imposé à Paris les matchs étaient délocalisés au stade de France) . Maintenant , je pense qu'ils feront moins les malins devant nous .

          
  2. Avatar

    Euhhhhhhhhhhhhh, c'est quand il veut LAMERAT !!!
    Bon, une belle compo ma fois; en espérant que Pato va nous sortir un grand match aux côtés de Morgan.
    Ça va piquer quand même car en face, même si on les appelle "les soldats roses", ça ne va pas tailler dans la dentelle 🙂
    Bon match à tous MES potes Cyber.

      
  3. Avatar

    Bonjour à tous ,comme dodo63 ,j'ai lu que l'ASM n'avait jamais gagné à Jean-Bouin ,j'espère qu'on ne pourra plus le dire ;je pense aussi ,vue la compo ,que F.A. se projette au week-end prochain ;celui- là sera vraiment le match à ne pas perdre.Celui-çi non plus d'ailleurs.J'espère que Rado rentrera le plus tard possible!!!!!!! Pour votre gouverne ,hier je suis allé rendre visite à G.Merceron ;je lui ai demandé s'il voulait savoir le souvenir qu'il a laissé en Auvergne,il m'a dit oui bien sûr ,il a lu vos commentaires avec beaucoup d'attention et il m'a dit :c'est vraiment très sympa.il est o.k pour parler avec ceux qui viendront le voir ici.

      
  4. Avatar

    Je vais sans doute commenter seul mais tant pis.
    Petit Pato deviendra grand. Il est discret et élégant comme James mais trouve de bons intervalles et de belles initiatives. Dommage car je ne le trouve pas trop puissant dans ses dégagements.
    Un gros problème de placement et de manque de couverture sur les deux essais des parigots.
    Je suis très heureux de revoir jouer Adrien de la sorte car il me fait plaisir; dommage que notre habitude à ne pas être assez présent dans les soutiens soit encore de mise.
    David et Adrien aux ailes, c'est de la balle.
    Roro s'offre un second souffle et une deuxième jeunesse.
    Beaucoup de choses à dire mais on fera la synthèse après le match.
    On peut le faire si on continue à les étouffer comme en fin de première.
    Il ne faites leur laisser l'initiative du jeu.
    Allez les jaunes !!!

      
    • Avatar

      je viens de rentrer du boulot apres une semaine de dingue
      t pas tout seul hue Lisse
      on va les envahir en 2 periode

        
      • Avatar

        Salut Bourguignat.
        Si les jaunes sont appliqués et envahissent la moitié de terrain Parisienne, ça peut le faire mais il ne faut rien lâcher.
        Il va falloir faire rentrer du lourd devant car c'est un peu faible en première ligne par rapport aux parigots.

          
  5. Avatar

    Je m'y mets un peu aussi :domage!!! si Parra était resté ,il aurait sans doute réussi la transformation ;comme tu dis Ulysse ,c'est le Rado de la méduse ;quand il rentre il porte la P.....

      

Abonnez-vous aux news...

50