L'ASM marque 5 points face à de solides vannetais, mais que ce fut difficile pendant les trois quarts du match ! L'écart final ne reflète pas la physionomie de la rencontre. Les bretons sont longtemps restés à portée de fusil d'une équipe clermontoise qui a fait, une nouvelle fois, beaucoup trop de fautes. Les deux cartons jaunes écopés coup sur coup par les bretons ont permis à l'ASM de faire gonflé le score après la 60 ème minute. Restons toutefois positifs, l'ASM a récolté 19 points en 4 matchs à domicile.
Les points négatifs sont toutefois nombreux, avec les nombreuses fautes donc, les renvois adverses où l'ASM a été en difficulté, la réussite aux pieds (seulement 4 essais transformés sur 9), les 33 points encaissés, ainsi que la blessure d'Hamdaoui.
Pour le positif, nous retiendrons une orgie d'essais (9), une entrée réussie de Massa (essai, lancés en touche), des mauls dévastateurs (après le monstre à 16 pattes, l'avènement de Clermaul, un cousin éloigné de Smeagol, pas très beau, mais efficace).
Le gros test pour constater ou non une potentielle progression de l'ASM sera lors de la réception de l'UBB au Stade Marcel Michelin.
Les points pour l'ASM :
9 essais: (de pénalité) 06’, K. Tixeront 15’ (transformé par B. Urdapilleta), E. Falgoux 37’, A. Belleau 40’, A. Raka 45’ (transformé par
B. Urdapilleta), B. Massa 59’, (transformé par A. Belleau), L. Darricarrère 61’, K. Tixeront 65’(transformé par A. Belleau), G. Moala 76’.
- Sur facebook :- Sur Twitter :Suivre @cybervulcans
Certe L'ASMCA à gagné, et avec une orgie d'essais, mais, sans la manière !
On constate qu' Udarpilleta est sur les rotules, donc manque de concentration...
Que Jauneau n'y est pas...
Que le monstre à 16 pattes est de retour...
Que Babe Massa va nous montrer de belles choses...
Que Jojo Moala est toujours là...
Que Belleau nous a montré sa rage...
Que Darricarere s'annonce comme un grand ...
Qu'il est grand temps d'aller gagner à l'extérieur et de corriger les soldats roses...
Allez les petits !!!
Merci mon grand !
Oui, et je dirais même mieux, ce serait une très bonne idée d'aller gagner à PARIS. Et pis c'est tout.
Ben non, même pas ! Les mecs se sont fait dessus !
Management de m....açon , dont on voit encore les limites... Mais JCP à eu peur de faire le ménage... Mais peut-on le lui reprocher, lui qui découvre le rugby.
Assis en tribune avec sa bourgeoise, on aurait dit une poule qui découvrait un couteau !
Je confirme, de source fiable, que l'ambiance entre certains joueurs et Furios est mauvaise ! Je crains l'emmoragie... d'ailleurs certains départs sont annoncés ! Cette mauvaise ambiance est reccurent aussi avec le staff médical de l'ASMCA !
CQFD
Hémorragie , pardon