LE SITE DES SUPPORTERS DE L'ASM CLERMONT AUVERGNE
.
logo top14

Stade Français 36 - 06 ASM : la prolongation de la médiocrité

C'était prévisible et voulu par la présidence, la prolongation de Christophe Urios a bien apporté de la stabilité à l'ASM. La stabilité dans la médiocrité. Les Jaunards, après 10 bonnes minutes, n'ont jamais existé. La mêlée parisienne a marché sur son homologue clermontoise. Les auvergnats, rincés par un turn-over quasi inexistant (ou dicté par les blessures), ont accumulés les fautes et approximations et ont encore permis à une équipe au fond du seau de se relancer avec le bonus offensif.

Le zéro pointé à l'extérieur (seule série que nous pourrons améliorer cette saison?) continue. Ah non ! La série des 50-22 non trouvés et non cherchés est toujours en court. Des 10 pas au niveau... Du jeu derrière médiocre. Une évidence qu'il a dit Pats ... Après trois saisons sans qualification et bientôt 8 ans sans titre notable et un effectif qui se paupérise, les perspectives ne sont pas fameuses.

39f558735b81f9cf5810032e6929b273

Comme me l'a envoyé Rueducourage (qui porte bien son pseudo) :

Là on est partis pour un long tunnel hélas. Il n y a pas que l'ASM dans la vie heureusement !

Les prochains matchs, l'UBB à domicile, le LOU à l'extérieur, Castres à domicile, La Rochelle à l'extérieur, et MHR à domicile pour clôturer l'année. Difficile de compter combien de points on peut envisager gagner.

"Ça commence à me gonfler sérieusement"

« Franchement, aujourd’hui on avait de l’ambition et il y avait une fenêtre de tir. Mais collectivement, on a été dominé. Sur le cinq de devant, je nous ai trouvés émoussés. J’ai trouvé nos avants pas costauds, notre jeu offensif pas en place, on n’a pas trouvé des touches et individuellement, on a fait des erreurs incroyables. Pour gagner des matchs, il va falloir être plus costaud que ça. Donc les matchs en déplacement se suivent et se ressemblent, le tarif, c’est 40 ! C’est une grosse déception mais ça commence à me gonfler sérieusement qu’on n’arrive pas à imposer ce que l’on veut imposer : toujours le même tarif, toujours les mêmes erreurs, il y a des préparations qui sont bonnes et qu’on n’arrive pas à mettre en place. C’est fatigant ».

Il a de la chance, ça ne commence que. Nous cela fait un moment que ça nous gonfle les annonces qui font penser à un politicien qui promet, mais n'apporte rien, de l'entendre se plaindre des joueurs rincés, mais qui ne fait pas ou très peu tourner l'équipe (CF match à Toulouse)?

Quelques perles lues sur X :

Certains supporters veulent siffler Christophe Urios samedi prochain, lors de l'annonce de l'équipe, mais encourager l'équipe encore et encore. La fracture qu'Urios voulait refermer est loin de guérir...

Pour aller plus loin :

publié le samedi 26 octobre 2024 à 23h02 par NicolasTheRock

Abonnez-vous aux news...

48