Le staff de l'équipe de France a dévoilé la groupe de 23 joueurs qui affrontera le pays de Galles, samedi prochain. Aurélien Rougerie est évincé alors qu'Alexandre lapandry est rappelé.
Avants : Servat, Guirado, Ducalcon, Mas, Schuster, Domingo, Papé, Pierre, Nallet, Dusautoir, Harinordoquy, Bonnaire, Lapandry.
Arrières : Parra, Tomas, Trinh-Duc, Traille, Marty, Estebanez, Palisson, Médard, Clerc, Huget.
- Sur facebook :- Sur Twitter :Suivre @cybervulcans
Monsieur Lievremont et toute la mafia Lapasset, Lux ,Camou Revol, Blanco , Maso et cie devraient passer la main. Le rugby français est mal, on le constate dans le Top 14
Ils pourrissent les championnats avec leur magouille.
Honte à eux, honte à vous Lièvremont.
Pour entrâiner l'EDF encore faut-il avoir de l'expérience ? Ou est la votre ???
Votre incompétence et votre suffisance font peine à voir
J'espère qu'on va se prendre une tôle, histoire de voir qui Lièvremont traitera de lâche(s) cette fois...
Petit bémol, Aurélien Rougerie est sorti du groupe uniquement en raison de sa convocation devant une commission de discipline de la LNR le 16 mars.
je ne comprends pas tout dans les décisions prises par "le domenech du rugby" ; à quand la même fronde des rugbymans envers le staff??? Qui doit partir??? ... l'orgueil et la morgue sont de gros, gros défauts !!!
le domenech du rugby bien trouvé
avec l'équipe qu'il va nous concocter;je pense qu'on va prendre une leçon par les gallois;en plus il le faudrait ,mais une fois de plus ça sera de la faute des joueurs;je me demande quels sont les incapables qui choisissent les sélectionneurs en France
Effectivement c'est à se demander si il y a pas des arrangements entre amis : Rougerie convoqué par la LNR, devant la commission de discipline, pile pendant la semaine de prépa du dernier match du tournoi, alors qu'il est titulaire en équuipe de France !!!!! Bonjour l'intelligence des dirigeants de la LNR, ou la grande magouille organisée pour l'évincer sous ce faux prétexte !