A l'image de notre équipe, après 100 minutes de suspense et de GROSSE AMBIANCE, nous avons gagné la bataille des tribunes à St-Étienne. Maintenant place à l'USAP! Faisons mieux que l'an dernier, ou après 20 premières minutes de folie, nous nous sommes éteints pour laisser le stade aux Catalans au moment où notre équipe baissait de régime. Retenons la leçon, soyons fort derrière notre équipe pendant tout le match et même dans les moments faibles : endossons le maillot du 16ème homme pour gagner ensemble.
Samedi :
Tous en jaune et bleu avec drapeaux et trompettes pour un virage Sud tout en couleur.
- Sur facebook :- Sur Twitter :Suivre @cybervulcans
Je dirai même plus "pour tout un Stade en jaune et bleu", et non pas juste le virage Sud, les clermontois n'étant pas tous dans le virage Sud !
Et si pour une fois on échangeait la victoire dans les tribunes contre celle du terrain ?
Enfin, j'dis ça, j'dis rien...
De toutes façons, vu le faible nombre de places laissées aux clubs fibalistes, l'ambiance ne sera certainement pas au top samedi soir.
C'est vrai qu'il faudra les supporter à fond jusqu'au coup de sifflet final !!
nous serons tous en jaune et bleu j irais au stade en jaune et bleu aller l ASM au tous avec vous vous prter notre espoir mais meme si vous perder vous serais toujours nos vainqueur
Nous serons une dizaine à hurler devant mon téléviseur, tous en jaune et bleu, les jaunards nous entendront au stade de France depuis les Yvelines!!!!!!!!!