L'ASM se qualifie pour la première fois de son histoire pour la finale de la Heineken-Cup. La victoire ne fut pas simple face à une solide équipe du Munster.
Après 3 points encaissés rapidement, ce sont les jaunards qui mettaient la main sur le match grâce à 2 pénalités de Parra et un essai transformé de Nalaga. Fofana était fidèle à lui même, tout comme Sivivatu alors Bardy était hyperactif. 13 à 3 à la mi-temps, plus confortable qu'à Bordeaux l'année dernière (12-6).
Les Irlandais accéléraient en deuxième période et marquaient un essai par Hurley suite à un superbe coup de pied de O'Gara, contre une pénalité pour Parra.
Les auvergnats préservaient l'essentiel malgré de nombreuses blessures (Cudmore, Bardy et King).
La saison est d'hors et déjà plus réussie que l'année dernière, mais comme le disait Bonnaire en fin de match, on en veut plus!
- Sur facebook :- Sur Twitter :Suivre @cybervulcans
ASM
Bien dans sa tête
Droit dans ses bottes
Bravo et tous mes voeux pour la finale
Hervé
16 à 10 non?
L'émotion
purée que la fin fut dure.
pourtant une domination totale en 1ere mi tps avec des avants formidables
seule reserve : un brock un peu en dessous des autres. trop de ballon rendu ou ralentis. faut qu'il se remette vite en jambe on veut cette hcup
en route pour le doublé !
Et les blessés. C'est grave?
Ils seront d'attaque bientôt?
On y a laissé aussi des plumes, mais on ne fait pas d'omelette sans casser des oeufs.
Allez, c'est parti pour le doublé. Si ce n'est pas très grave pour les blessés, qui voulez-vous qui les arrête?
Bravo à tous.
Quand mm, Roro, sur la touche, a du faire pipi dans son froc à la fin (comme moi d'ailleurs)
magnifique il n y a que la qualif qui compte une fois de plus les joueurs l entraineur au top et le publics présent bonne continuation et nous irons au bout
Ce matin leve 8 heures pour regarder rencontre à xv et une fois de plus un reportage à la hauteur de cette chaine LAMENTABLE par contre 5 minutes de reportages sur un pedopsychiatre fervent supporter de MAYOL QUE PENSER DE CES REPORTAGES ???????????????????
allez ASM
Je ne suis pas aussi chaud bouillant que vous ;certes l'ASM a gagné avec ses c....... ,je m'attendais à un match très très difficile;le Munster n'est pas arrivé en demi par hasard ,je n'aime pas qu'on nous mette grandissime favori quoique le score ne reflète pas notre domination ;bravo aux joueurs Irlandais pour leur défense :la victoire est là et elle est belle ;heureusement que N.Nalaga a marqué l'essai sans quoi il aurait pu entendre chanter.Maintenant il faut prendre 5 points à Bègles Bordeaux pour éviter Toulouse en demie et pouvoir jouer samedi pour les supporters et ALLER LES JAUNES ET BLEUS vous nous faites passer des moments inoubliables.
Au delà de la victoire méritée de L'ASM,comme on s ' y entendait le
Munster nous a fait souffrir en 2 mi- temps. Il faut saluer le grand joueur qu'est O' Gara
Et ses supporters Irlandais qui respectent L 'adversaire hier aucun sifflet dans
Le stade! ( Toulon et Perpignan carton rouge)
Hier au stade c'etait magique de les voir chanter et la yellow Army de leur donner
La réplique .
Pour répondre à stéphane , ça existe encore rencontre 15 ! LOL
Bravo L 'ASM et à samedi pour le dernier au Michelin
Bravo à nos Jaunards; ils l'ont fait !!l'essentiel était de gagner. maintenant il faut que tout le monde soit prêt pour une fin de saison de folie ! Allez les Jaunes et Bleus !!!!!