L'ASM à décroché son quart de finale de Heineken-cup au Michelin en surclassant le Racing 28 à 3 et en empochant le bonus offensif grâce à 4 essais inscrits par Lee, Vosloo (x2) et Debaty. Les jaunards rencontreront Leicester en quart de finale.
- Sur facebook :- Sur Twitter :Suivre @cybervulcans
Bravo aux joueurs de l'ASM qui ont démontré que l'on peut offrir du beau jeu même dans des conditions climatiques dantesques
Bravo à l'équipe qui malgré une météo exécrable a réussi à marquer les 4 essais nécessaires pour le 1/4 à la maison.
Strike! Bravo à tous les joueurs, et notamment à la charnière Rado - Delany qui a fait plus qu'assurer.
Bravo à toute l'équipe pour cette performance ,je pense que le raçing a fait son meilleur match de l'année :attention à eux ;pour moi Rado a été moins mauvais que d'habitude mais j'ai été content de voir rentrer M.Parra,seule ombre au tableau on va être obligé de supporter pendant 5 ans E.Bayle et T.Lombard!!!!!!
Supporter de l'ASM toujours.
Supporter E. Bayle et T. Lombard, nous le faisons depuis tant d'années, 5 ans de plus ne sera pas difficile, nous sommes habitués.
Dommage qu'après le chat noir de la poule de la mort, celui ci perdure avec le tirage au sort qui va nous obliger à aller checher une nouvelle finale à l'extérieur.
Il faut y croire, et cette fois atteindre le Graal.
C'est possible, compte tenu de notre progréssion évidente à gérer les phases de pick and go.
A bientôt pour la suite à venir et le meilleur...
notre équipe est quand meme monstrueuse, car le contrat de 4 essais a ete remplis de quelle manieres, avec cette meteo et cette equipe de racing qui n'a jamais laché le match....bravo a tous les joueurs et surtout Rado(qui a fait tres bien son boulot) et Delany qui a ete parfait dans ce match a fort enjeu
De loin son meilleur match a l'ASM
direction Bayonne maintenant
Bravo à toute l’équipe
Doc 63 on a l'habitude des demi-finales à l'exterieur:il y a 2 ans à Bordeaux et l'an dernier à Montpellier ;cette fois ce sera en Irlande je pense mais l'an dernier on est allé gagné au Leinster,on fera pareil;même Toulon jouera sa demi à l'extérieur :à Marseille ou à Nice :ils ne sont pas mieux lotis que nous car même chez eux ils ne sont pas sûrs de battre le Leinster en quart
Jean Claude, je constate que le même optimisme nous habite.
Comme je l éspère, nous sommes capables d'aller querir le Graal et pourquoi pas deux. Première équipe Française à réaliser le doublé? Quelle belle sortie pour Vern et quelle belle récompense Aurélien! Sans oublier bien sûr félicitatons à tout le groupe. Je ne suis pas Madame Soleil, mais je veux y croire.