L'ASM remporte son dernier match amical face aux WASPS à une semaine du début du Top 14.
La rencontre avait pourtant mal débuté pour les jaunards qui encaissaient rapidement 2 essais avant d'en marquer un par King. Les auvergnats encaissaient un nouvel essai juste avant la mi temps.
Avec un retard de 14 points (14-27) le match semblait mal embarqué, mais la seconde périodes était bien plus convaincante avec trois essais, du collectif, de Nalaga et de Buttin. Les anglais ne marquaient rien et James passait le reste au pied. 36-27 score final.
- Sur facebook :- Sur Twitter :Suivre @cybervulcans
On prend beaucoup trop d'essais :la saison dernière nous avions pourtant la meilleure défense du top 14;il va falloir très vite se ressaisir .
Début de saison diesel comme d'hab... En regardant la compo des équipes, toujours pas de Julien Malzieu, a-t-il rechuté avec ses pépins physiques ou y-a-t-il une volonté de VC de le "Flochiser" ?
Assez poussif comme reprise. Je crois qu'il manquait les trois ou quatre meilleurs du côté des WASPS. Enfin ne soyons pas alarmistes, la vérité sortira du match de BIARRITZ!
Que se passe t'il avec MALZIEU continuellement blessé depuis presque deux ans? Blessures diplomatiques ou mise à l'écart?