L'ASM Clermont vient de s'imposer 43 à 20 au Marcel-Michelin face au voisin lyonnais avec le point de bonus offensif à la clé. Si face à La Rochelle le match avait été âpre et rugueux, là face à Lyon la rencontre à été beaucoup plus ouverte avec un festival offensif (6 essais). La mayonnaise est en train de prendre et le jeu clermontois se met en place match après match. Même si il y a encore beaucoup de déchets, on sent l'équipe jouer avec de la confiance et c'est prometteur pour la suite de la saison...
ASM Clermont: six essais de Beheregaray (15e), Raka (27e, 38e, 50e), Penaud (54e) et Pélissié (72e), une pénalité (23e) et cinq transformations de Plisson (16e, 28e, 38e) et Belleau (55e, 73e).
LOU: trois essais de Couilloud (35e), Botha (61e) et Tuisova (75e), une pénalité de Smith (19e) et une transformation de Berdeu (75e).
Carton jaune : Tuisova (21e).
- Sur facebook :- Sur Twitter :Suivre @cybervulcans
La confiance retrouvée? peut-être bien, en effet.
Cela demande confirmation à l' extérieur en tout cas...
Oui ça demande confirmation à l'extérieur, mais ça va être dur à Toulouse. Surtout que logiquement Jono va faire tourner un peu l'équipe en particulier Ojovan, Iturria, Bézy, Raka et Newsome qui ont beaucoup joué !
Contre Toulouse, obligation de faire tourner et d'accord avec Fab. Jaunaud , Belleau, Pelloche, Beria, Lavalini, Delguy, Rozieres et autres... et contre l'Usap on y va pas pour rire, mais prendre le bonux !
Et Furios, on l'attend de crampons fermes !
T'as raison ! Et en hiver fera t-il plus froid qu'en été ?
??? sens?
Gibbes se plaint de la défense qui a encaisser 3 essais et c'est vrai que le troisième est curieux . Encore une fois pour moi le problème reste la touche , tant que cette question ne sera pas résolue l'équipe aura encore beaucoup de déchets .