Samedi, le club organisera un Tifo pour accueillir les joueurs sur la pelouse. A nous de mettre encore plus de couleurs avec tous les signes distinctifs qui sont en notre possession (maillots, tee-shirts, écharpes, etc …) et bien sûr, les drapeaux. Nos joueurs auront bien besoin de nos encouragements et de nos chants. Nous nous devons de lancer un appel aux cordes vocales, qui rappelons-le, sont la base pour mettre de l'ambiance dans le stade.
Pour se motiver, pour un MLSLG propre, il faut gueuler !! Alors d'ici le match, épargnez votre voix. Pas de cris sur les enfants pendant les vacances ! Vous pouvez tester nos chants de supporters grâce à l'encyclopédie présente sur ce site). Le Stade Marcel Michelin avait été classé comme le plus intimidant au monde par le Telegraph. Pas besoin de l'Interclubs pour nous habiller en jaune et bleu, bouger un drapeau, ouvrir notre bouche et crier. A nous de redonner des couleurs mais aussi et surtout de la clameur !
L'ASM est à la croisée des chemins. Une victoire face à une des deux équipes les plus performantes de ces deux dernières saisons serait un signe fort pour la suite de la saison (notamment à domicile). Une première défaite à domicile, qui ferait suite à une nouvelle désillusion en déplacement, n'aiderait pas à embarquer les supporters et les joueurs (actuels et potentiels) dans le projet (?) de Christophe Urios.
Se poser des questions sur l'avenir du club et les choix de la direction et du staff, ne veut pas dire que nous ne supporterons pas notre club de toujours. Le dernier article ne parle pas d’un match, mais d’une accumulation, d’une mauvaise habitude et d'un lassitude. C’est parce que nous aimons ce club, que sa trajectoire nous fait peur et que nous nous posons des questions. Les supporters sont libres d'exprimer leur mécontentement contre le staff (entraîneurs et direction du club). Nous n'avons pas de consigne à donner sur ce point. Le tout est de le faire en restant correct.
- Sur facebook :- Sur Twitter :Suivre @cybervulcans
Je ne pense pas être le seul supporter fatigué par cette ambiance "explosive" au sein du club, et si les propos de Marvin O Conor sont inappropriés, l'attitude de CU en réponse sont eux aussi inacceptables, et je ne reprendrai pas les mots ordurier qui lui échappent ( ou pas ) à longueur de saison.
Quand on souffle le vent, on récolte la tempête !
J'ai fait un rêve : en 71 , l'ASMCA avait corrigé l'UBB 34 à 6... Bis répétita ?
Guillaume Cramont , talonneur N°3 du ST envisage de changer de cremerie... Pour remplacer le mercenaire Faingaga , ça ne serait pas idiot...hein Roro ?