D'après le quotidien "La Montagne", plusieurs changements devraient être effectués dans le quinze de départ pour accueillir l'équipe du Munster. Certains sont contraints par les blessures et d'autres sont de fait simplement du retour des internationaux.
Ainsi, on peut apprendre en lisant le quotidien régional que Laurent Emmanuelli s'est donné une légère entorse au genou et du coup cela devrait être toute la première ligne qui sera différente de celle que l'on vît dans les Landes. Domingo, Ledesma et Zirakasvili pourraient donc être sur le pré dès le coup d'envoi.
En seconde ligne, on pourrait revoir la paire Pierre Jacquet qui fit merveille contre Perpignan notamment. Privat pour sa part n'est pas certain de tenir sa place dans le groupe suite à un coup reçu à l'entraînement. Samson se tient prêt et après un très bon match en espoir contre Toulouse pourrait amener toute son envie et son talent en touche en deuxième mi-temps.
La troisième ligne, elle aussi devrait être bouleversée avec la première titularisation de la saison de Cudmore associé à Bonnaire et Lapandry. Audebert et Vermeulen devraient être dans le groupe.
La charnière devrait être composée de James et Mignoni. Le premier n'ayant pas participé à la séance d'entraînement d'hier à cause d'un rhume.
Pour ce qui est des lignes arrières, la paire de centres titulaires devrait logiquement être Baî/Baby. Elle devrait être encadrée en l'absence de Nalaga du trident offensif auvergnat de l'ASM: Malzieu, Floch, Rougerie.
Video Twix
Le banc sera fourni avec les présences possibles de Roux, Vermeulen, Audebert, Cabello, Samson, ...
- Sur facebook :- Sur Twitter :Suivre @cybervulcans
une équipe alléchante en perspective mais celle alignée contre Mont de Marsan ne l'était pas moins... et je suppose donc une charnière Mignoni-James?!
Je suis d'accord, que se soit un tel ou un tel, ils ont tous du talent, mais c'est surtout dans quelle état d'esprit ils vont jouer.
bon match