Après la large revue d'effectif effectuée lors des deux derniers matchs de Heineken-Cup, Pierre Berbizier rappelle ses cadres pour le déplacement en Auvergne. Avec la suspension de Wisniewski, c'est Juan Martin Hernandez qui devrait tenir le poste d'ouvreur.
Le groupe du Racing :
Avants: Arganese, Battut, Brugnaut, Chabal, Cronje, Dellape, Galindo, Le Roux, Lo Cicero, Nallet, Noirot, Van der Merwe, Sa, Vaquin, Zimmermann.
Trois-quarts: Bergamasco, Bobo, Chavancy, Fillol, Hernandez, Lorée, Masi, Scarbrough, Steyn, VuliVuli,
- Sur facebook :- Sur Twitter :Suivre @cybervulcans
Le meilleurs moyen de répondre aux insultes de Berbizier serait de lui mettre un bon petit bonus offensif dans sa face.
Aller les gars, faites nous ce petit plaisir
Oh!!! non, les battre d'un point pour qu'il soit vert de rage, cela serait rigolo, mais la victoire à tout prix, Allez les gars un beau match...
Allez les gars, grosse ambiance dans les tribunes. Une petite chanson en l'honneur de pierro, que l'on entende sur canal+. Encourager nos joueurs pour qu'ils soient motivés à font pour leurs mettre une belle raclée.
Si cette victoire arrive, une petite chanson (pour le plaisir de herbert Leonard) à la fin du match, ou/et (au clair de la lune mon ami Pierrot).
TOUS ENSEMBLE TOUS ENSEMBLE ASM, NE PLEURS PAS (Jeannette)PIERROooT.
...ou encore mieux pour le rendre fou le Pierrot : le drop de la Victoire plus que litigieux dans les arrêts de jeu...!!!