L'infirmerie clermontoise compte toujours dans ses rangs 3 patients de longue durée : Faure, Bardy et White qui sont d'ores et déjà forfaits pour la venue de l'USAP vendredi soir. L'incertitude plane sur la possible participation d'Aurélien Rougerie. Celui-ci semble récupérer très vite de sa blessure contractée contre l'Ecosse.
- Sur facebook :- Sur Twitter :Suivre @cybervulcans
Laissons Rougerie se soigner et se rétablir complètement. Nous n'avons pas besoin de lui pour l'instant : il y a en réserve assez de bon joueurs à utiliser. Pas de risques inutiles !
Une victoire contre l'USAP serait très importante et permettrait d'envisager une des deux premières places du TOP 14. Ceci aurait également un effet bénéfique sur le moral avant de s'attaquer à la H Cup. Il est donc important d'aligner la meilleure équipe possible contre l'USAP, quitte à voir par la suite si une défaite contre une équipe moins bien classée serait très pénalisante. Ne pas prendre de risques en faisant rejouer Rougerie trop tôt, on en aura bien besoin plus tard. Allez Montferrand !
Complètement d'accord avec Martin et brunet mais je vois du lourd arriver chez les catalans (sauf Perrez et c'est tant mieux) et cela prouve qu'ils nous craignent !
Allez les jaunes et bleus, prenez la revanche à votre compte !