Invaincus en 2024, les montferrandais terminent la phase aller du Top 14 en restant au contact des places de barragistes. Après un très bon début de match, les "jaune et bleu" ont su résister au retour des castrais pour obtenir une seconde victoire à l'extérieur, bien aidés par la faillite des artificiers de l'ancienne équipe de Christophe Urios.
L'image improbable du jour #COASM pic.twitter.com/KjSxdFhqf5
— CANAL+ Rugby (@CanalplusRugby) January 27, 2024
Si les résultats comptables sont positifs depuis quelques matchs, la marge de progression est toujours grande. Notre équipe a encore encaissé de nombreux essais (3).
CLERMONT PREND LES COMMANDES 🔥
Anthony Belleau va aplatir le premier essai du match !
💥 @ASMOfficiel #COASM pic.twitter.com/U89MzkpvcK
— CANAL+ Rugby (@CanalplusRugby) January 27, 2024
Aujourd'hui, le banc (et plus particulièrement Yato, Urdapilleta, Kiteau et Jauneau) fut une vraie déception... Mais le principal est là avec cette victoire qu'il faudra validée face au LOU le week-end prochain.
😁💛💙 pic.twitter.com/b7WprpaT8g
— ASM Rugby (@ASMOfficiel) January 27, 2024
- Sur facebook :- Sur Twitter :Suivre @cybervulcans
Merci pour l' article.
Effectivement, il y a une marge de progression et le banc n'a globalement pas été à la hauteur comme le prouvent les retours de Slimani, Simmonds et Lee...mais Rome ne s'est pas fait en un jour...
D'accord avec toi pour le banc, et un zéro pointé à Yatoto, qui a besoin d'une sérieuse remontée de bretelles et d'un coaching particulier ! Oh Toto, on compte sur toi à ton meilleur niveau !
Quant à Rakaka, même punition, tu vaux mieux que ça !
Enfin, concernant Tony Belleau, il nous redonne le sourire ! Preuve nous est donnée qu'il a besoin qu'on lui fasse confiance.
Alors pourquoi courtiser Carbonnel, et son caractère de cochon ?