On prend les mêmes (clermontois) et on recommence. Le staff de l'équipe de France a décidé de conserver les jaunards victorieux de l'Ecosse le week-end dernier dans leur XV de départ. Vahaamahina débutera cette fois sur le banc, tout comme Debaty. Gael Fickou débutera (enfin) dans la ligne d'attaque. Louis Picamoles, Dimitri Szarzewski et Rémi Talès seront de retour.
Le XV de départ: Dulin ; Huget, Bastareaud, Fickou, Medard ; (o) Tales, (m) Machenaud ; Lapandry, Chouly, Picamoles ; Maestri, Papé ; Mas, Szarzewski, Domingo.
Remplaçants: Guirado, Debaty, Slimani, Flanquart, Vahaamahina, Lauret, Doussain, Mermoz.
24e et 25e hommes: Mach et Plisson
Sont écartés: Bruni, Le Roux, Lamerat, Andreu, Bonneval.
- Sur facebook :- Sur Twitter :Suivre @cybervulcans
Je ne comprend pas du tout le fait que PSA ait mis Picamole au poste de flanker ! Ce n'est pas son poste habituel !! Au vu des précédentes prestations des bleus j'ai bien peur que cela soi une défaite annoncée ! A quand une équipe de tueurs ??? Mais bon aller les bleus !!!
PSA est largué et fait n'importe quoi
j'ai tres peur contre L'irlande , on ne va pas exister
C'est une "selection" française qui va jouer contre "l'équipe" d'Irlande... Mais elle peut faire un nouveau hold up et comme l'a dit Monsieur Novès "cela ne veut pas dire que la France ne sera pas championne du monde" (Rugbyrama du 10/03/2014). Que les meilleurs gagnent et que nos Jaunards se sortent bien de cette affaire.