C'était dans l'édition du jour de Midi olympique, le pilier droit Clément Ric (22 ans, 1,82 m, 109 kg) et le numéro 8 Loann Goujon (22 ans, 1,94 m, 106 kg) ont signé, cette semaine, leur premier contrat professionnel avec l’ASMCA. Ils seront Clermontois jusqu’en 2013.
- Sur facebook :- Sur Twitter :Suivre @cybervulcans
excellente nouvelle pour l'ASM et le rugby français, il n'est pas dommage de voir des petits français chez les pros.
ALLEZ LES JAUNES ET BLEUS
Deux jeunes formés à l'ASM !
c'est comme ça que les meilleurs équipes évolueront...
moi je n'y crois plus pour cette année,on a laissé trop de points en route ,notre déstin ne dépend plus de nous.je ne reconnais plus le jeu de l'asm .j'éspère me tromper !!!
Super pour la formation des jeunes, surtout des français.L'avenir et la relève doit se préparer tôt! Et pas d'accord avec Michel, moi j'y crois encore cette année, tant que les joueurs sont dans la course, dans le sport tout est possible! Ils sont ds les 6 depuis le début, c'est qu'ils sont au niveau, après tout se joue sur un match!
Je ne comprend ce que Vern Coter veut faire avec Loann!!Il n'a pas joué une seule minute en top 14 a faillit partir a Albi cet été l'ASM l'en a empêché pour soit disant lui donner sa chance cette saison ...Et la ils lui offre un contrat pro pour l'empécher de partir...
Pour Jeanjean: je n'ai pas compris: Pourquoi Vern Coter a tenu a garder Goujon à l'ASM si c'est pour ne pas le faire jouer ?
Tout le monde dit que Goujon ira loin encore faut il lui donner du temps de jeu en Top 14.
Il ne va pas rester espoir toute sa vie et attention qu'il ne parte pas.