Le résumé de Vincent Roche :
Au terme d'un match incroyable face à l'ogre qu'est l'Aviron Bayonnais (1er au classement toute poule confondue), les jeunes montferrandais ont dominé de la tête et des épaules leur adversaire. Solidaires comme jamais, ils auraient du prendre le large mais incapable de franchir les derniers centimètres manquants ou bout de plusieurs raides des avants ou 3/4 finissants leurs courses à quelques millimétres de la terre promise.
Public nombreux sous une chaleur accablante, qui se répondait par chant interposé. Vraiment magnifique ambiance. Suspense jusqu'à la dernière minute ou devant les yeux de Bertrand Rioux responsable du centre de formation, sur la dernière minute à 16 à 13 Bayonne cherche à jouer à la main leur pénalité au lieu de la tenter pour égaliser à 30 mètres sur la droite des poteaux. En cas de match nul l'ASM aurait gagné ayant passé un drop contrairement à Bayonne.
- Sur facebook :- Sur Twitter :Suivre @cybervulcans
super!
Félicitations!! les jeunes qui gagnent c'est toujours bon signe pour la suite. Et même si tous ne finiront pas professionnel, ça leur fera un super souvenir. Bravo messieurs!
félicitations
l'avenir de l'équipe 1ére passse par les jeunes
espérons que la majorité de ces jeunes joueurs fassent les beaux jours de l'ASM
ET comme on dit jamais deux sans trois
bravo au crabos!!!et c'est vrai jamais deux sans trois!!
Bravo au joeurs CRABOS une belle réussite. De merveilleux champions...Honneur aux vaincus. Le CTR
Félicitations aux jeunes de l'ASM
Félicitations aux Crabos.....un signe avant coureur pour samedi, sans aucun doute. Quelqu'un serait il en mesure de donner la composition de l'équipe crabos championne de france SVP?