Si le trajet en voiture devrait rester majoritaire pour les supporters qui auront la chance d'aller pousser derrière les jaune et bleu, des solutions alternatives existent. Si le train n'est pas compétitif (en terme de temps de trajet), le bus peut être une solution économique, écologique et conviviale. Ainsi, plusieurs sociétés de transports mobiliseront leurs bus pour transporter la Yellow Army. C'est notamment le cas de la société Cellier Chevanet qui met en place des bus pour la ½ finale (pour en savoir plus) à un tarif de 15€ par personne. Vous pouvez également par la SNCF et ses BHNS (bus à haut niveau de service). Ces bus sont équipés de prises électriques. Ils bénéficient du wifi et disposent d’un kiosque à journaux (pour en savoir plus). Sinon pensez au covoiturage!
- Sur facebook :- Sur Twitter :Suivre @cybervulcans
Avoir une place dans le bus c'est bien , avoir une place dans le stade c'est mieux !!!
J'en ai une, et même 2 avec un copain.
On sera en tribune Jean Snella, bloc 24.
Nous serons des automobilistes pour le coup étant donné qu'il n'y a pas de bus au départ de la Corrèze !!!
Enfin, si le résultat et l'ambiance sont à l'identique que pour le quart, je ne regrette pas de faire la route pour pouvoir dire "J'y étais" !
Aller les jaunards, faites-nous vibrer, faites-nous rêver.
je serais ds les tribunes avec les copains de villeneuve sur lot,j'ai confiance aux auvergnats,aux clermontois,aux asémistes,,,, mais jamais je ne supporterais les "j...ards"
La dernière phrase est de trop. Elle est terminée l'époque où le terme avais une consonance négative. Il faut savoir vivre avec son temps.
Oui, entièrement d'accord avec Nicolas, personnellement, on m'appelle le jaunard dans mon entreprise à Brive la Gaillarde, et c'est pour moi un honneur, je réponds d'ailleurs par un :"arrêtes, tu me flattes" ou "oui, et fier de l'être".
vous avez raison de vous réunir,(minorité) pour défendre ce qualificatif,mais ce qui m'incite a ne pas l'accepter est sa terminaison et je vous laisse deviner,avec quel autre mot,,,