Il n'y a pas que la pelouse du Stade Marcel Michelin qui a été meurtrie suite à la victoire face au Racing. En effet, Benson Stanley (élongation de la paroi abdominale). Il est out pour l'USAP. A ce nouveau résident de l'infirmerie il faut ajouter les joueurs qui ne seront pas remis pour vendredi (Elvis Vermeulen et Davit Zirakashvili), mais aussi les bleus qui sont revenus mâchés de la tournée. Morgan Parra est forfait. Wesley Fofana (douleur costale) est incertain. Plusieurs joueurs sont dans le même cas comme Aurélien Rougerie (douleurs à la hanche), Lee Byrne (entorse à la cheville) et Sitiveni Sivivatu (légère entorse à la cheville face au Racing).
Sitiveni Sivivatu sera t'il présent face à l'USAP
Au rayon des bonnes nouvelles, les retours de sélection de Napolioni Nalaga et Ti'i Paulo (La Montagne du 26/11). Les seuls 3/4 valides pourraient donc être Napolioni Nalaga, Julien Malzieu, Regan King, Noa Nakaitaci, Mike Delany et Jean Marcellin Buttin. Le jeune Uwa Tawalo, impressionnant avec les espoirs, pourrait figurer dans le groupe.
Source : le site officiel de l'ASM Clermont Auvergne
- Sur facebook :- Sur Twitter :Suivre @cybervulcans
on gagne c'est tout aller les jaunes et bleus
l occasion rever pour lancer les jeunes pousses
Si ça continue on va avoir une équipe de Jockers médicaux.
quelle hécatombe!!! mais je suis persuadée que les joueurs restants et les jeunes sont capables de faire un très grand match!!