Défaite des "jaunards" contre les espoirs toulousains avec un essai entre les perches de Finau Maka qui permet aux joueurs de la ville rose de repasser devant au score au coup de sifflet final (L'ASM était menée 9-15 à la M-T). L'ASM qui était fortement handicapée par les absences ( neuf au
total) reste solidement accrochée à la première place.
Les espoirs clermontois ont tout de même marqué 2 essais (Meje et Ramone). Cette fois, ce n'est pas Murimurivalu qui a crevé l'écran, mais toute la troisième ligne avec notamment Gourdon et Roulin et le tout jeune Kanté (19 ans) qui était titulaire suite à la blessure de Fontaine. Goujon dut lui monter en deuxième ligne pour palier les différentes blessures. A noter les présences en tribune de Lapandry, Pierre et Cotter.
CLERMONT-FERRAND (Stade Marcel-Michelin).
1.800 spectateurs environ.
Mi-temps : 9-15 pour Toulouse.
Arbitre : M. Grellety (Périgord-Agenais).
ASM. Deux essais de Meje (50e) et Ramone (64e) ; quatre pénalités d’Allègre (10e, 13e, 40e) et Radosavlejevic (44e), une transformation de Radosavlejevic (50e).
Toulouse. Un essai de Maka (80e + 5), un drop de Doucin (34e), cinq pénalités (2e, 6e, 16e, 20e, 54e) et une transformation de Bézy (80e + 5).
- Sur facebook :- Sur Twitter :Suivre @cybervulcans
Malgré la défaite, je trouve qu'ils ont bien joué. Ils n'ont pas été aidé par l'arbitrage Et malgré tous, ils auraient du avoir la victoire. Bonne ambiance malgré le froid.
Les absents... Qui ?
Pas aidé par l'arbitrage ? décidément....
Dommage pour les jeunes de l'ASM mais je trouve tout à fait deplorable le comportement de l'entraineur des toulousains avec des gestes,dignes de soirées parisienes au parc des princes avec le psg..., qui ne resemblent vraiment pas au rugby et surtout au stade toulousain.l'ASM devrait en informer le president BOUSCATEL avec images à l'appui. allez l'ASM
@ Mr Risgalla :
Vous semblez bien désagréable dans vos interventions.
Peut être que Loann sera plus apte à satisfaire votre curiosité infinie que notre site.