Les jeunards, amoindris par les sélections et les blessures, ne ramènent aucun point de leur déplacement en Isère. Les jeunes auvergnats menès pourtant à la mi-temps, mais les champions de France ont été bien trop indisciplinés pour ramener quelque chose de leur déplacement.
GRENOBLE (Stade Lesdiguières, annexe). Grenoble bat Montferrand 31 à 23 (mi-temps : 12-20). 300 spectateurs environ.
Arbitre : M. Descottes (Drôme-Ardèche). Grenoble. 1 essai de Eymond (48e) ; 2 drops de Quinnez (15e) H.Dupont (77e) ; 6 pénalités (11e, 28e, 32e, 52e, 58e, 72e) et 1 transformation de Quinnez (48e). Montferrand. 2 essais de Catelin (16e), Bouhraou (36e) ; 3 pénalités d’Allègre (9e) Ric (23e, 53e) ; 2 transformations de Ric (16e, 36e).
- Sur facebook :- Sur Twitter :Suivre @cybervulcans
Un arbitre de la Drôme qui est à l'Isère ce que la crême anglaise l'est au chou à la crême... Voilà ce qui explique certainement les choses ! Pouvaient pas prendre un arbitre breton ?
Pas grave ! Allez Loann, ton papy te regarde !
non meme pas vrai pas trop mal arbitré, mais beaucoup de joueurs normalement titulaires absents dont lolo il n y était qu en spectacteur, fracture machoire sup du a un coup de poing d un joueur de toulon alors qu il voulait séparer 2 joueurs lors de la bagarre !!! voila ..... mais bon on ne doit rien dire !!!