Fracture de la main pour Martin Scelzo
Le pilier droit de l'ASM s'est cassé la main lors du match contre Perpignan. Il sera opéré du 5ème métatarse demain matin. Son retour n'est pas programmé.
- Le sujet du forum
- Le sujet de l'infirmerie
publié le samedi 06 mars 2010 à 23h59 par NicolasTheRock
Votre commentaire ne peut pas être validé, merci de corriger les erreurs suivantes :
- Le nom/pseudo est obligatoire.
- L'adresse email est obligatoire, c'est juste pour vous contacter au cas où.
- Il ne faut pas oublier le commentaire.
Abonnez-vous aux news...
- Sur facebook :
c'est la cata en première ligne ...
Touché à la main face à perpignan vendred, le pilier droit de l'ASMCA Martin Scelzo souffre d'une fracture de la main droite et sera absent durant six semaines. Le colosse des Pumas (5 capes) ratera donc le quart de finale face au Leinster début avril. C'est un gros coup dur pour le club auvergnat.
info rugbyrama.fr
*métacarpe
oui coup dur pour lui (et pour nous!): c'est la deuxième année que nous avons des soucis de blessures en première ligne une partie de l'année, et l'ASM n'annonce toujours pas de recrutement de pilier supplémentaire pour l'année prochaine, ce qui est vraiment ahurissant tant il semble évident que dans le rugby actuel, avec autant de rencontres et d'internationaux, il est nécessaire d'avoir de la réserve...
Et Ric alors??? Personne n'y croit? Il vafinir par percer et ce n'est pas en jouant en réserve qu'il aura assez l'espérience du haut niveau...
On a une super équipe d'espoirs, il faut continuer de les incorporer dans l'équipe fanion !!! Regarder les Michalak, Poitreaunaud et autres toulousains qui par la force des blessures de leur équipe à l'époque on su bousculer tout le monde du haut de leur 18 ou 20 ans !!! Il faut positiver !!!
Ric et Debaty titualaires ? puisque Scelzo et Faure OUT ... Domingo en EDF et Zirak en équipe de Georgie !!!
Va falloir faire monter du monde !!!
Toutes ces indisponibilités sont très temporaires : de 2 à 5 semaines !
Bien sûr que cela va nous manquer à court terme, mais tous ces piliers ont reconvertis leurs contrats. Donc, pas de raison de recruter de nouveau pilier.
Donnons leurs responsabilités aux jeunes Espoirs pour quelques matchs et peut-être ainsi aurons nous pléthore de piliers la saison prochaine ..! Souhaitons-le !