LE SITE DES SUPPORTERS DE L'ASM CLERMONT AUVERGNE
.
logo international

Il reste des places pour Barbarians - Samoa

Cela faisait 20 ans, depuis un Barbarians - Australie, que le stade Michelin n'avait pas accueilli une affiche internationale! Les Barbarians français rencontrerons les Manu Samoa ce samedi à 15h sur la pelouse de l'ASM Clermont Auvergne.

Afin de satisfaire le plus grand nombre de supporters et diversifier les moyens de se procurer des billets de match pour la rencontre internationale entre les Barbarians Français et la sélection nationale des Samoa (samedi 16 novembre à 15 heures au stade Marcel-Michelin), l’ASM Auvergne et le Comité d’Auvergne de Rugby, organisateur de la rencontre, ont décidé d’organiser une vente au guichets. Celle-ci aura lieu, le vendredi 15 novembre entre 14h et 18 h 30 en Billetterie Sud au stade Marcel-Michelin.

Pour réserver votre billet sur le net c'est ici :

Image ASM Clermont Auvergne

Aidez le projet de livre sur les rivières clermontoises :
http://fr.ulule.com/eauvergnatfr/

publié le jeudi 14 novembre 2013 à 12h36 par NicolasTheRock

6 Commentaires

  1. Avatar

    Encore 7000 places. Le stade ne sera pas plein, c'était à prévoir; mais 10000 personnes au Michelin pour les barbarians c'est déjà pas mal.

      
  2. Avatar

    Pour un événement qui se se reproduira de si tôt ,les dirigeants aurait pu inviter les écoles de rugby de la région à venir participer à cette fête avec un prix unique .

      
  3. Avatar

    Pour un événement qui ne se reproduira pas de si tôt ,les dirigeants aurait pu inviter les écoles de rugby de la région à venir participer à cette fête avec un prix unique .

      
  4. Avatar

    On a pris nos billets, mais c'est vrai que c'est dommage de ne pas remplir le stade , les tarifs sont relativement élevés. Pour compenser, on devrait voir du beau jeu !

      
  5. Avatar

    On y sera aussi mais comme l'a souligné Jean Marc les écoles de rugby aurait surement répondu présent avec un tarif adéquat comme ça avait été fait l'année dernière pour France / Galles au michelin

      

Abonnez-vous aux news...

47