L'ASM a pris le meilleur à Marcel-Deflandre sur La Rochelle (23-13) au terme d'un match dominé, mais jamais plié. Les deux équipes étaient même à égalité à l'heure (Goosen (63e) répondant à l'essai de Rougerie (13e)). Heureusement, un essai de Murimurivalu (71e) et une pénalité de James dans les dix dernières minutes ont permis aux jaunards de se qualifier pour les demi-finales.
- Sur facebook :- Sur Twitter :Suivre @cybervulcans
j'étais au match,j'ai vu un match décevant avec comme d'habitude un mauvais coatching ;un James ratant deux pénalités faciles un très bel essai dAurélien un essai encore plus beau des Rochelais une ASM dominante mais sans marquer contre une équipe bis et au bout du rouleau...
L'ASMCA aussi avait un équipe bis, tout comme La Rochelle !!!
Bon hey c'et déjà bien...
A un moment donné, j'avais l'impression que l'ASM jouait au ralenti et que les joueurs étaient à l'entrainement.
La domination était jaune (ou blanche) face à des rochelais qui étaient épuisés ou sans ressources.
Et puis, vint ce contre qui a stupéfait tout le monde.
Mais bon, sensation bizarre, on est qualifié. C'est bien, Bof...
Et après ça on dit que c'est les femmes qui ne sont jamais contentes !!!
C'est la fin de saison pour tout le monde, les joueurs sont très sollicités entre le top 14, la HCup, le chalenge, l'équipe de France... Ils restent des hommes. Seriez vous constamment à la hauteur sans faillir un instant à leur place ?
Je suis comme vous je rouspète devant mon écran ou au stade, je critique les joueurs comme le staff, je suis déçue, je pleure aussi parfois mais je reste fidèle.
Alors c'est très bien qu'ils aient gagné et vive les Jaunes et Bleus envers et contre tout !
moi je pense que la vraie saison ne fait que commencer on n'a pas intérét de jouer comme ça à Paris sinon on aura une cruelle désillusion moi aussi j'aime ce club et je pense qu'ils sont capables de battre n'importe qui mais le problème c'est que les autres équipes aussi veulent gagner
Merci Valy pour ce commentaire positif.
C'est vrai qu'on fait la fine bouche. N'est-ce pas à cause de cette saison en demi-teinte ?
Pour autant, on est champion 2010, et ce titre, personne ne pourra nous l'enlever.
Allez l'ASMCA