C'est une troisième ligne aux forts accents "jaune et bleu" qui débutera le match face à l'Ecosse. En effet, Alexandre Lapandry, Damien Chouly et le néo-clermontois Sébastien Vahaamahina seront titulaires alors que Thomas Domingo débutera également la rencontre. Vincent Debaty débutera sur le banc.
Le XV de France face à l'Ecosse :
Dulin - Huget, Bastareaud, Mermoz, Médard - (o) Plisson, (m) Machenaud - Lapandry, Chouly, Vahaamahina - Maestri, Papé (cap.) - Mas, Mach, Domingo.
Remplaçants : Guirado, Debaty, Slimani, Flanquart, Doussain, Talès, Fickou.
- Sur facebook :- Sur Twitter :Suivre @cybervulcans
tres heureux pour eux.mais l,annee prochaine si l asm devient le prinçipal
pourvoyeur des bleus gar au doublons
C'est la reconnaissance de la valeur de notre club sur le plan internationnal et européen. Après, n'oublions pas les nombreux absents sur blessures. Les doublons, l'ASM est un club qui fait au mieux pour les gérer comme Toulouse, Stade Français, Toulon etc... afin de rester au top niveau dans le Top 14. Commençons par penser à la saison actuelle et motiver notre pannel de joueurs disponibles dans ces circonstances pour nous offrir une très bonne fin de saison.Je veux croire au doublon possible pour la première fois et RDV place de Jaude pour énorme manifestation de reconnaissance à ce club et à Vern qui a marqué de son empreinte l'histoire de l'ASM.
pour etre place de Jaude il faudra etre nettement plus convaincant sur le terrain qu'actuellement
au vue des 4 dernières rencontres je ne vois pas L'ASM remporter un trophée
restons lucides
après le rêve est permis mais on a tellement morflés avec ces jaunards que le soleil devrait briller en récompense
Comme Doc 63, j'espère revenir place de Jaude pour remercier Vern et tous nos joueurs ! Allez, c'est l'année de la réussite !!!!