Le carton jaune de Fritz Lee face à Grenoble
Voici la vidéo de l'essai refusé à Benson Stanley et le carton jaune infligé à Fritz Lee.
publié le dimanche 16 février 2014 à 11h29 par NicolasTheRock
Votre commentaire ne peut pas être validé, merci de corriger les erreurs suivantes :
- Le nom/pseudo est obligatoire.
- L'adresse email est obligatoire, c'est juste pour vous contacter au cas où.
- Il ne faut pas oublier le commentaire.
Abonnez-vous aux news...
- Sur facebook :
Cardona part a toulon ils aiment bien
Dommage pour le rugby et ses acteurs, l'arbitre vidéo devrait commander une paire de lunette chez Affelou, Lee, est dans la course de Stanley, et c'est le joueur Grenoblois qui vient au contact sur Lui, dans une course latérale, les points perdus par l'ASM pour cette erreur grotesque peuvent servir les intérêts d'autres clubs, mais rien ne pourra empêcher Clermont d'atteindre son but !!!
En revoyant les images il est clair que l'arbitre s'est trompé. On voit très bien que Lee converge vers Stanley pour faire office de soutien et que le talonneur grenoblois calque sa course de façon à glisser vers l'extérieur, le contact entre Lee et le grenoblois est donc un fait de jeu, c'est d'ailleurs tellement involontaire et Lee est tellement surpris de heurter le grenoblois qu'il en perd presque l'équilibre. En plus il est très clair que le grenoblois s'accroche à Lee quand il voit qu'il ne peut rattraper Stanley, c'est donc le grenoblois qui fait obstruction sur Lee pour l'empêcher de venir au soutien de Stanley.
Par conséquent l'essai est valable et aurait dû être validé, et au pire si l'arbitre avait pratiqué la règle du doute, il aurait sifflé mêlée pour Grenoble (pour obstruction involontaire) et non pénalité et carton pour Lee.