Avec sa victoire bonifiée sur le Stade Français conjuguée au revers toulonnais en terre castraise, l’ASM fait la bonne opération du week-end au classement et passe de la 2ème à la première place. La défense clermontoise est restée inviolée et l'attaque, avec 7 essais, a fait le plein.
Clermont compte 8 victoires (dont trois à l’extérieur) et 3 défaites (dont une à domicile).
L’ASM est 1ère du Top 14.
- 8 victoires, 3 défaites
- 1 bonus défensif (contre Montpellier à domicile).
- 3 bonus offensifs (contre le Racing Métro, le LOU et le Stade Français)
- Les statistiques: 3ème attaque au nombre de points marqués (4ème au nombre d’essais). Meilleure défense au nombre de points et d'essais encaissés.
- 1er avec 3 points d'avance sur Toulon, 5 sur le 3ème, 8 points d’avance sur le 5ème, 9 points d’avance sur le le 7ème et 17 points d’avance sur le 13° (premier relégable)
- Meilleur réalisateur de l’équipe : Brock James
- Meilleur marqueur d’essais de l’équipe: Nalaga suivi par Lee et Rougerie.
- Joueurs les plus utilisés depuis le début de saison : 1. Nakaitaci 2. Lee 3. Nalaga
- Sur facebook :- Sur Twitter :Suivre @cybervulcans
Le début de l'article doit être resté collé au fond du précédent 🙂
"Avec sa défaite sans bonus défensif, l’ASM fait une mauvaise opération au classement et passe à la 2ème place ex-aequo avec le Stade Français. La défense clermontoise louée en début de saison a encore pris 2 essais et l’attaque a encore gâché un nombre important de munitions."
C'est corrigé merci :p
On peut être que satisfait et serein pour la suite .
pas surprenante cette domination asémiste,avec des conseils de basketeuses auvergnates comme chazalon,guidoti et Christine rougerie,je savais qu'ils finiraient par apprendre à recevoir et envoyer un ballon.