Deuxième victoire à domicile de suite pour l'ASM. Les jaunards marquent 7 essais contre un et empochent le point de bonus offensif. Les auvergnats remontent de la septième place à la sixième place. Le Racing Métro conserve la tête d'un Top 14 toujours aussi serré (Deux points séparent le leader du 5ème).
L’ASM est 6ème du Top 14.
- 5 victoires, 4 défaites
- 1 bonus défensif (contre Bayonne)
- 3 bonus offensifs (contre Bourgoin et contre Brive et contre Agen)
- Les statistiques : 4ème attaque (au nombre de points marqués et3ème au nombre d'essais marqués). 2ème défense (nombre de points encaissés et 1ère pour le nombre d'essais encaissés).
- 6ème du Top 14 à 4 points Racing et 3 points du second (Toulon) et du 4 ème (Toulouse). L'ASM compte 14 points d'avance sur Bourgoin, premier relégable.
- Meilleur marqueur d'essais du Top 14 : Julien Malzieu (5 essais) à égalité avec Maxime Médard
- Meilleur réalisateur du Top 14 : Jonny Wilkinson
Prochaine rencontre : Biarritz/ASM
- Sur facebook :- Sur Twitter :Suivre @cybervulcans
sur 9 matchs il y en a 5 à l'extérieur, si on compte qu'on aurait du gagner à bayonne, on ne serait pas loin du cmpte:l'équipe à craindre cette saison pour moi c'est le métro raçing....
Cette annee, plus que precedemment, tous les matchs auront de l importance. Les ecarts en fin de saison seront certainement très serrés. La qualité de notre effectif sera sûrement primordial pour le dernier carré.