Blessé lors du match contre Biarritz, le pilier Thomas Domingo a terminé sa saion hier. Les premiers examens, passés hier, n'étaient pas rassurants et ce matin la suspicion d'une rupture des ligaments croisés était confirmée par le site officiel de l'ASM Clermont Auvergne. Le jeune pilier international loupera la fin de saison et a de fortes chances de louper la Coupe du Monde.
Très bon rétablissement à lui.
- Sur facebook :- Sur Twitter :Suivre @cybervulcans
C'est moche, moche, mais c'est ainsi
Rapide rétablissement à Thomas car cette CDM il la mérite!
bon courage à Thomas...il reviendra plus fort
oh c'est trop con.
J'espère qu'il sera OP pour la CdM .Ce mec est sympa ;abordable dans son troquet préféré de Clermont et il est vraiment trés trés fort et intelligent dans le jeu.
courage a toi Thomas , tes supporteurs sont avec toi
tu reviendras encore plus fort
et on compte sur tes coequipiers pour t offrir une belle fin de saison
Clermont a beaucoup de chance d'avoir un tel joueur. Nous lui souhaitons un rétablissement fulgurant, il mérite vraiment de participer à cette coupe du monde.
On sera positif comme lui.
ALLEZ THOMAS, ALLEZ LES JAUNES ET BLEUS
Thomas nous te souhaitons un prompt retablissement reviendq nous vite sur le terrain...Allez les jaunes et bleus
j'ai deja dit malheureusement ce que je ressentais :bon courage Thomas!!!! tu vas surtout beaucoup manquer à ton équipe dans la phase finale....
On te souhaite de pouvoir participer à la coupe du monde en NZ ; jeunesse, condition physique, moral d'acier devraient te permettre un rétablissement plus court que prévu peut être ; d'autres joueurs ayant eu des problèmes de santé sont revenus sur le devant de la scène en déjouant tous les pronostics (Marsh, Nalaga... ) ;
Le staff médical prendra bien soin de toi alors, bon courage !
Bon courage Thomas, reviens vite et on croise les doigts pour toi pour la CDM. Tu la mérites vraiment.