Les UltrasVulcans, lancent un grand appel à la mobilisation de la formidable Yellow Army pour le match de Samedi. Face à une belle équipe de Toulon et en l'absence de nos internationaux, le Michelin est en danger. Il va trembler oui, mais la forteresse imprenable ne doit pas céder et ne cédera pas !
Notre invincibilité au Michelin ne doit rien au hasard. Le 16ème homme a sa part de responsabilité. Samedi comme l'équipe, nous devrons nous transcender.
Nous appelons donc tous les supporters présents au stade à donner le meilleur d'eux mêmes et passer en mode phases finales! Supportons notre ASM avec passion et ferveur pendant 80 minutes afin que notre stade soit en fusion! Nos joueurs donneront le maximum pour défendre nos couleurs sur le terrain. Nous pouvons leur faire confiance. Alors nous aussi sortons un immense match en tribune et surtout ne lâchons rien !
Samedi nous chanterons à en faire brûler nos cordes vocales, samedi à 15h la Yellow Army doit être en éruption!
- Sur facebook :- Sur Twitter :Suivre @cybervulcans
Merci!
Message à partager un peu partout 🙂
Il faut faire comme si c'était une finale chez nous, un match à ne pas perdre.
Allez l'ASM !!! Tout un peuple est derrière toi !!!
merçi a psa il est de toulon
Allez l’ASM
ridicule cette appellation "yellow army ".allez ASM!
Saint André ne fait pas de cadeau à l'ASM on dirait qu'il pronostique la victoire de Toulon; il ne faut pas qu'il oublie que si il est ce qu'il est devenu c'est grâce à l'ASM c'est l'ASM qui lui a tout donné :Mais on va lui prouver ce qu'on vaut :ALLEZ LES SUPPORTERS ET ALLEZ LES JAUNES ET BLEUS.
d 'accord avec J.Claude ; et oui, n'oublions pas non plus que PSA à entraîné Toulon ! de plus prendre 6 titulaires et en laisser 5 sur le banc ??? placer Fofana à l'aile alors qu'il ne postule plus à ce poste depuis x.. temps ! mais je pense que le staff clermontois a bien réfléchi à la stratégie !! " Par Vercingétorix, nous les aurons les gars de la rade ....."
Ben moi je suis pas trop confiant. On va se faire reculer en mêlée et dominer physiquement.