L’ASM ne ramène aucun point de son déplacement à Pau après sa défaite 20-14. Les jaunards menaient pourtant en début de seconde période, mais la profondeur du banc, les mauvais choix (le dernier ballon tapé par Bezy par exemple) et une nouvelle entrée catastrophique d’Urdapilleta n’auront pas permis aux montferrandais d’espérer quelque chose de ce déplacement.
Les avants ont été moins en vue que lors des dernières sorties (avec pourtant des conditions « idéales » pour eux) et les arrières n’ont toujours pas l’apport attendu. Il faut dire que les conditions météo n’aidaient pas pour ces derniers.
La plus grosse déception de ce match est la nouvelle prestation d’Urdapilleta. Faut-il continuer à griller une place de non-JIFF pour un joueur qui, malheureusement, ne permet plus d’apporter du positif à l’équipe?
- Sur facebook :- Sur Twitter :Suivre @cybervulcans
une équipe est née , une semaine aprés elle est déja morte
Faire jouer les jeunes …car ils vont partir ! Guilhot aurait signé à Castres
Prévisible tu dis ? J'avais émis des doutes quant à la composition Furiosique de l'équipe...et bien on s'est ramassés !
Ca me gonfle de voir qu'à ce stade de la compétition, Furios n'y voit pas plus clair et se lance dans des expérimentations exotiques de l(équipe !
Nous étions sur la dynamique de Bristol, pourquoi ne pas reconduire ;la même équipe à la veille de congés annuels ?
Il est vrai qu'avant de venir à Pau, CU a mis ses mecs au vert en bordelais ! Ceci explique peut-être cela ???
Grosse déception !
Et quand on sait que nos prochains adversaires sont : Toulouse et l'UBB . o va prendre cher !
quelle crédibilité urios a t'il encore a l'asm quand on voit son entétement a faire jouer urdapiletta , franchement moi je suis triste de voir ce qu'est devenu ce mec et encore je pése mes mots quand je vois ces prestations actuelles.respect pour le joueur qu'il a été mais la il faut vraiment dire stop , quelle fin de carriére urios va lui offrir .nous avons en ce moment avec bézy urda la pire charniére de l'histoire du club , et maintenat il nous annonce avec simone le futur brock a l'ouverture . et bien pour moi ce mec est un charlatan .
je voudrais revenir sur quelques réflextions que je me suis faite les derniers jours .dans l'émission noatv il y a quelques jours urios tacle lamentablement giral en l'accusant de nous avoir fait perdre le match contre montpellier . et les prestations d'urda les derniers matchs il en pense quoi le grand manitou ? a entendre ces propos sur giral j'ai du mal pour ce joueur . Plummer attendu comme le messie l'année prochaine , attention il est loin mais alors trés loin du niveau international .en plus ça n'est pas un butteur extraordinaire , attention de ne pas trop miser sur ce seul joueur . quand a simone 2eme ouvreur c'est une farce sans non du benny hill a la urios , ce mec dans toute sa carriére n'as jamais joué a l'ouverture et encore moins n'a été formé a ce poste , il n'y a qu'a regarder sa carriére sur internet . il n'y a q'urios pour croire a ce qu'il raconte , el la il prends vraiment les supporters pour des buses . la mélée qui donne des signes de grosses faiblesses sur les derniers matchs et encore le big boss qui royalement déclare que la mélée n'est pas une priorité et que les joueurs ne s 'entraine qu'un 1/4 d'heure par semaine et que les joueurs doivent s'adapter aux mélées . perso ces propos me laisse sans voix .pour finir les départs de yato et lee pour une seule arrivée en l'occurece murua obscur joueur de pro d2 a 28 ans la aussi ça me laisse sans voix.attendons la suite du recrutement mais si on en reste la il y aura de sérieux trous dans la raquette et de gros soucis la saison a venir . le rugby d'aujoud'hui est devenu tellement exigeant qu'il faut des postes au minimum triplés voir quadruplé.mais il n'y a q'urios pour ne pas partager cet état de fait . ce mec appartiens au passé , sa vision du rugby date de 30 ans moi je n'en démords pas et malheureusement je pense que les résultats des années a venir me donnerons raison .