LE SITE DES SUPPORTERS DE L'ASM CLERMONT AUVERGNE
.
logo mutation

Pilier droit : Enfin un joker médical !

Comme nous vous l'annoncions il y a de cela quelques jours lors d'un point transfert, l'ASM était à la recherche d'un joker médical au poste de pilier droit, poste quelque peu élagué par les blessures successives de Dato (fracture du bras) et de Ric (Fracture de la main). Le midol rapprochait alors le joueur du soleil levant Kensuke Hatakeyama (30 ans, évoluant aux Suntory Sungoliath) du club. Le midol se serait-il une nouvelle fois lamentablement gaufré ?

OUI ! Saké non de non ! C'était à l'opposé même !

Vous l'avez compris, le nom du futur joker ne sera donc pas ce joueur japonais au grand dam de Jérôme Gallo qui se voyait déjà enflammer le stade avec son nom et son prénom.

Ce serait, au final, le canadien Doug Wooldridge qui devrait arriver dans les prochains jours en Auvergne. Ce dernier aurait déjà donné son accord à l'ASM. Dougy, pour les intimes, compte 23 caps avec l'équipe nationale du Canada. Il a d'ailleurs participé à la dernière coupe du Monde en Angleterre où il a disputé les 4 matchs de poule. Ce charpenté pilier trentenaire de 1,87 m pour 99 kgs pour l'Equipe, 106 kgs pour Le Dauphiné ou encore Midi libre, 128 kgs pour Rugby Canada ou 115 kgs pour le site internet Sports ( à vous de choisir) évoluait dans son pays chez les Ontario Blues.

Doug Wooldrigde

Doug Wooldrigde

Espérons que ce choix sera payant et que Doug Wooldridge tiendra les rênes (ou les caribous je ne sais pas) de la mêlée ...

 

En attendant, NOUS LUI SOUHAITONS LA BIENVENUE !

publié le samedi 09 janvier 2016 à 10h03 par Charly

13 Commentaires

  1. Avatar

    - de 100 Kgs, cela parait bien léger pour un pilier de nos jours, n'y aurait il pas une erreur quelque part ?

      
    • Avatar

      J'ai regardé sa fiche sur l'équipe. J'ai pété ma balance après les fêtes. Je n'ai donc pas pu le peser et vérifier l'info ! 😛 😆

        
  2. Avatar

    J'ai modifié l'article concernant son poids. En fin de compte personne ne sait vraiment. Désolé !

      
        • Avatar

          En même temps on s'en fout s'il arrive à "caler" correctement le côté droit quand il sera sur le prés....

            
          • Avatar

            Je ne voudrais pas insister "lourdement" mais si il avait fait réellement 99 kilos, ça m'étonnerait qu'il ait pu faire la maille face aux cater "pilars" bodybuildés qu'on rencontre aujourd'hui sur le pré mais, tout compte fait il semble bien d'après la photo faire partie de cette confrérie là.

              

Abonnez-vous aux news...

55