Le staff français procède à de nombreux changements avec pas moins de 11 changements par rapport à la victoire contre le Japon. Morgan Parra, Julien Bonnaire et Aurélien Rougerie seront titulaires contre le Canada pour le second match de l'équipe de France dans cette Coupe du Monde. La surprise de l'annonce est le fait qu'Aurélien Rougerie retrouve l’aile et sera capitaine.
Le XV de départ : Traille - Clerc, Marty, Mermoz, Rougerie (Cap.) - Trinh-Duc (o), Parra (m) - Ouedraogo, Picamoles, Bonnaire - Millo-Chluski, Papé - Ducalcon, Servat, Poux
Remplaçants : Guirado, Barcella, Pierre, Harinordoquy, Yachvili, Estebanez, Médard
- Sur facebook :- Sur Twitter :Suivre @cybervulcans
il est deja capitaine à l'ASM il connait çà...
oui, c est la réflexion que j'ai fait ; donc attendons de voir ; il faut espérer que l'équipe sera plus motivée quoique même si le groupe n'a pas joué correctement : le score est là ; d'après les matches que j'ai pu voir ... ce fut dur ... angleterre ???? les argentins méritaient de gagner ; les all blacks sont prenables .... peut être les australiens ... la compétition reste très ouverte ; bien sûr il n'était peut être bon de les encenser mais de là à les traiter de balourds ... qui entraine les balourds ????