Voici la UNE du magazine de février qui est sorti le 6 février en kiosque.
Au sommaire :
- Retour sur les dernières semaines agitées à l'ASM, la coupe d'Europe, le Top 14, les raisons de cette élimination et les clés pour rebondir en championnat.
L'interview de Franck Azéma, les mots du président De Cromières, le portait de Michaël Simutoga, des articles sur Loïc Jacquet, Doug Wooldridge, Isaia Toeava, le XV de France...
Mais aussi, les pages supporters et les pages régionales avec l'ORCA, le comité d'Auvergne et l'interview de Pierre Camou.
- Sur facebook :- Sur Twitter :Suivre @cybervulcans
Tempête à l'ASMCA !
Selon une source bien informée (Mediaplouc), Eric de Cromière serait écarté de la présidence de l'ASMCA !!! René Fontés serait appelé pour assurer l'intérim !
A suivre !
Coup de tonnerre à l'ASMCA !
Selon des sources bien informées, Eric de Cromière serait écarté de la présidence... René Fontés serait appelé pour assurer l'intérim !!!
A suivre !
Ne nous donnes pas de fausses joies !
Bonjour, l'ASM fait comme Toulon Paris etc... concernant les joueurs étrangers.
On s'étonne ensuite que l'équipe de France ne soit pas au niveau.
Il faudrait faire de la formation de jeunes joueurs Auvergnat, ce que faisait le stade toulousain à l'époque.
Combien ont-ils de titres eux!!!!!!
Cordialement
Bonsoir,
Effectivement, ce serait l'idéal mais malheureusement, je crois qu'il ne faut pas rêver, l’Auvergne est une petite région contrairement à Midi-Pyrénées et ne peut pas fournir la majorité de l'effectif dans un club qui même si ça ne se voit pas trop en ce moment a des ambitions au plus haut niveau. Toutefois, il y a quand même quelques "régionaux de l'étape" Rougerie et Bardy (Clermont), Ric (Aurillac), Domingo (Ussel) et Jedraziak (Montluçon) finalement, ce n'est pas si mal à notre époque et Toulouse n'est pas tellement mieux loti en ce moment.