LE SITE DES SUPPORTERS DE L'ASM CLERMONT AUVERGNE
.
logo top14

Stade Toulousain 48 - 14 ASM : À quoi joue t’il?

Le scénario était écrit d’avance, l’ASM allait être châtiée, par un Stade Toulousain qui restait sur 2 défaites de suite. Super Dupont allait marquer pour son retour et les champions de France et d’Europe en titre allait glaner le BO sans aucun soucis.

C’est fait ! Bravo Toulouse.

Beaucoup n’auront pas compris le but d’Urios concernant la gestion de l’effectif, à part plomber le moral des joueurs et leur montrer la différence abyssale qu’il existe avec Toulouse.

Faire tourner et souffler les joueurs très (trop) sollicités ? Voir des jeunes? Non, ce n’est pas une option. Lee et Urdapilleta auront fait tout le match. Ceyte, a, lui, fait son plus mauvais match sous nos couleurs.

Prolongeons donc Christophe Urios. Avec lui nous continuerons de regarder Toulouse en face, mais en baissant les yeux.

Nous sommes au moins en tête d’un classement. Celui de l’équipe qui encaisse le plus de point en déplacement.

Ne changeons rien. Tout va bien.

Petit rappel, les Espoirs sont à 4 victoires en 4 rencontres.

publié le samedi 12 octobre 2024 à 23h05 par NicolasTheRock

5 Commentaires

  1. Avatar

    Bien entendu le score est anecdotique mais je commence à m'agacer sérieusement devant ma tv pour regarder une équipe malgré volontaire mais sans aucun progrès ! Des fautes à répétition sans maîtrise, des arrières sans solutions qui percutent sans chercher à faire vivre le ballon, des occasions vendangées ! Le constat devient alarmant car le statut de ce club devient petit et je pense que la période de disette que nous vivons depuis 5 ans va continuer encore quelques saisons !
    J'ai de la tristesse et de la colère car nous sommes impuissants.
    J'ai de gros doutes maintenant sur l'efficacité du staff car tu ne peux pas être ambitieux en prenant des taules à l'extérieur !

  2. Avatar

    Bon que dire perso c'est la branlée de trop .19 fautes dan le match des en avant a la pelle , bouffés dans tous les secteurs mélée touche rucks , et le pire je suis désolé je n'ai pas vu un trés grand toulouse hormis dupont hors catégorie .alors pour moi le constat est clair la méthodede urios ne marche plus et ses 2 acolyte sont d'une incompétence abyssale. derriére méme si nos joueurs ne sont pas des extra terrestre ce ne sont quand pas des nuls. méme vannes avec tout le respect que j'ai pour ce club joue mieux que nous et pourtant ils n'ont pas de galactites , mais ils savent joué au rugby , ce que nous ne savons plus faire .il n'y a aucun plan de jeu aucune combinaison digne de ce jeu , des plaquages manqués a la pelle , ça c'est la responsabilité de charrier , devant idem mauvais partout , ça c'est la responsabilité de lairle . ca t'on continuer longtemps ainsi . le club va droit dans le mur , mais quand nous seront dans le mur il sera trop tard .enfin un mot sur le recrutement : comment urios peut il croire quand recrutant des lotrian hemery durand fouyssac qui sont des joueurs plus que moyen , rixen dont on se demande ce qu'il fait chez nous . un joueur comme massa qui a un énorme potentiel mais a 20piges découvre le top 14 et que sir urios ne sait pas gérer comme il est en train de tuer a petit feu jauneau . comment donc urios peut il croire que l'on va joué les premiers roles ? son recrutement est nul et en plus si fainga s'en va on va encore regressé , il ne fait pas confiance aux jeunes et a un vrai probléme avec cette génération . pourtant ça n'est que par le centre de formation que le club progressera . pourquoi la direction du club a accepter sa décision de supprimer certaines prérogatives a didier retiére ?notament la responsabilité des espoirs et du centre de formation aujourd'hui sous responsabilité d'urios . pour finir comment la direction peut elle accepter de donner toutes les clés du camion a un seul homme ? nous avons payer trés cher cette situation avec azéma et nous payons encore aujourd'hui . le club ne retiens donc rien des erreurs du passé ? Il va falloir une vrai remise en cause et une réflexion approfondie sur l'avenir du club . mais les instances dirigeantes et le staff en sont ils capables ?

  3. Avatar

    Furios aurait RDV avec sa direction pour prolonger, ou pas, son contrat !

    Je serais JCP et consorts, j'examinerai attentivement ce qu'il se passe au Stade Français... C'est cruel, mais il v à des assiettes libres à la cantine, et dans ces moments là, il y des affaires à réaliser...Carbonnel par exemple, Leo Barret par exemple, et Karim Guezal, Dato Zirac et Morgan Parra entre autres...

    Et quand je vois Jono Gibbs et Lavalini au LOU , je rit jaune ! Quel manque de vista à l'ASM !

  4. Avatar

    Harry Plumerr, 26ans, ouvreur des Auklands Blues, et 3eme sur la liste des Blacks, serait en contacts avec le prestigieux club de l'ASMCA...

    Ainsi , le club n'aurait pas à racler ses fonds de tiroirs pour se payer les services de George FORD...

Ajouter un commentaire, un avis

Abonnez-vous aux news...

46