Si l'on devait comparer l'ASM à un restaurant, on pourrait dire que notre club n'est pas prêt de récupérer ses 2 étoiles au guide Michelin (une étoile semble déjà irréalisable). L'établissement est toujours à la croisée des chemins, entre mettre la clef sous la porte et se transformer en buffet à volonté à peine rentable.
On était pas si mal quand on était deuxième - Image LM
On croyait que la bouillie proposée depuis plusieurs saisons allait enfin être retirée du menu, mais non, le chef, qui a pourtant maintenant apporté ses ingrédients (périmés pour certains épices argentins ?), n'y a rien fait. La soupe à la grimace est de retour avec la bouillie proposée aujourd'hui. Dans ces conditions, est-il bien sérieux de le prolonger ?
#USAPASM Chaque semaine je met en avant la performence d'un joueur sur un zoom des ses actions. Cette semaine, cela me semble impossible. Donc je vais faire autrement :
Zoom sur Jean-Claude PATS. Je crois qu'il faut un peu attendre avant de prendre des décisions long-termiste. pic.twitter.com/Wh0l1obDmU
— BROKED (@Broked_James) September 28, 2024
Peut-on se contenter de victoires bonifiées contre des candidats au ventre mou ? Est-ce suffisant pour notre club?
En tout cas Google ne s'y est pas trompé, pour la recherche "humour match bouillie", le second résultat pointe vers le résultat de cet après-midi.
PERPIGNAN (stade Aimé-Giral). Perpignan - Clermont : 33-3 (mi-temps : 18-3). Arbitre : M. Cayre.
Les points. Perpignan : 4 essais d'Aucagne (11e), Naqalevu (19e), Joseph (62e) et Montgaillard (79e), 3 pénalités d'Aucagne (31e, 40e, 45e), 2 transformations d'Aucagne (11e, 62e).
ASM Clermont : 1 pénalité de Belleau (28e).
Évolution du score. 7-0, 12-0, 12-3, 15-3, 18-3 (MT) ; 21-3, 28-3, 33-3.
Fiche technique proposée par La Montagne
On souhaite un bon rétablissement à Posolo Tuilagui.
- Sur facebook :- Sur Twitter :Suivre @cybervulcans
Faillite collective de cette équipe caoutchoutes, !
Rien n'y fait ! Des sénateurs, tous, qui ont perdu la base de ce jeu : l'envie !
Quant à se plier aux désirs de Furios : que nenni ! J'espère que JCP ne cédera rien et attendra de meilleurs résultats, dignes du statut de Michelin, et si ça ne va8as, que CU retourné à Oyonnax, la place va se libérer !
Et inutile d'incrimner Barnabe Massa ou Olaola , eux que Furios n'a pas fait jouer une minute depuis le début de saison i
L'un était en EDF -20 et l'autre vient du Leinster, rien que ça !
Je partage tes commentaires , je rajouterais que je me pose de réelles questions sur les compétences de ces 2 adjoints, de plus je n'aime pas du tout mais alors pas du tout la maniére de faire d'urios qui dézingue certains joueurs dans la presse . Yato et Tixeront la semaine derniére , Darricarrére hier . il a fait la méme chose a bordeaux et il s'est mis le vestiaire a dos pour finir comme on sait. ce mec n'apprends pas de ces erreurs et ne se remets jamais en cause .il a pour moi une vision du rugby actuel complétement dépassée et perso je suis assez pessimiste sur la suite de la saison.avec en plus un effectif trés pauvre en qualité a certains postes clé .néanmoins j'espére que la suite me donnera tort.
Et deux mecs qui se blessent à l'avant match...pas de chance ou mauvais entraineurs ??????????
S'en prendre à ses joueurs par médias interposés relève d'une bassesse de caractère dont, et tu as raison, cet individu est coutumier... L'UBB et le président Marty en ont eu assez (Woki, Jalibert s'en sont plaint à qui de droit) et dehors l'entraineur vigneron... avec sa bande de fifrelins !
et tu as raison, il recommence, il ne retient rien.... Espérons que JCP ne s'en laissera pas compter et qu'il convoquera CU de Pépieux pour un entretien préalable...à la non reconduction de son contrat !
Vernon revient !
Ou alors l'entraineur des Scotishs playeurs !
Qui entraîne notre équipe dans le jeu au sol ?
PERSONNE UN HOMME NE PEUT PAS TOUT FAIRE AU NIVEAU DES AVANTS ? ENFIN SI CHEZ NOUS CHARRIER FAIT TOUT MAIS TOUT MAL . L'ASM EST LE SEUL CLUB DU TPO 14 AVEC UN STAFF AUSSI REDUIT. ET LA ENCORE URIOS NE VEUT ABSOLUMENT PAS CHANGER DE FONCTIONNEMENT . CE MEC S'ENTETE DANS DES CERTITUDES QUI CONDUISE LE CLUB DROIT DANS LE MUR . LE REVEIL VA ETRE DOULOUREUX.
Et j'apprends ce matin sur Allrugby que Falau Fainga'a serait convoité par l'UBB, car, son contrat se terminant en juin, les mous du genou de Michelin ne lui ont rien proposé... Oh JCP , on se réveille ?
Falau est notre talon N°1, les autres se blessent à l'entraînement et "degueulent" des ballons à droite ou à gauche !
Yen a marre de cette apathie Michelinesque ! Bougez vous !
A l'UBB je leur enverrais bien un très bon talon d'Achille : Furios !
AllRugby confirme le depart de Fainga'a ! Bravo au staff Michelinesque pour votre apathie legendaire !
L'ASM au bord du gouffre !