Plusieurs retours dans le groupe "jaune et bleu" pour affronter le leader perpignanais. Le pilier géorgien Davit Zirakashvili sera dans le groupe après 3 mois d'absence. Du coup c'est Thomas Domingo (très sollicité ces derniers temps) qui sort du groupe. Jamie Cudmore, lui aussi absent de longue date sera du déplacement.
Elvis Vermeulen et Pierre Mignoni font eux aussi leur retour, alors que Brock James continue sa convalescence. Napolioni Nalaga partira le lendemain pour les Fidji et sera donc dans le groupe.
Le groupe montferrandais :
Pour les avants : Vincent Debaty, Laurent Emmanuelli, Martin Scelzo, Davit Zirakashvili, Benoît Cabello, Mario Ledesma, Loïc Jacquet, Julien Pierre , Thibaut Privat, Julien Bonnaire, Jamie Cudmore, Emmanuel Etien, Elvis Vermeulen.
Pour les arrières : Pierre Mignoni, John Senio, Brent Russell, Seremaïa Baï, Gonzalo Canale, Benoit Baby, Aurélien Rougerie, Napolioni Nalaga, Julien Malzieu, et Anthony Floch.
- Sur facebook :- Sur Twitter :Suivre @cybervulcans
Que du lourd! au repos Domingo et Audebert (sorti blessé contre le CABC).
Je suis surpris de voir Nalaga dans le groupe alors qu'il était annoncé parti aux Fidji pour un décès familial!
Par ailleurs j'ai un beau-frère (auvergnat) qui habite Perpignan. il entend dire sur place pour ce match de samedi que l'USAP viserait le bonus offensif! Que faut-il en penser?
je pense que l'usap va l'emporter facilement, mais j'attends de voir la demi usap / asm, là on pourra parler
L'USAP vise le bonus offensif, bin que veux tu en penser ? Ils ont un objectif clair : faire forte impression, marquer les esprits en vue des phases finales et assoir leur place de leader.
Après je pense que l'ASM doit y aller pour travailler sa mélée (dur retour pour Dato...), reprendre du rythme (Cabello, Cudmore, Vermeulen, Mignoni) et perfectionner les lancements de jeu.
Pour ma part, le score importe peu. Une défaite me convient (sans prendre 20 points.....), vu que désormais on doit penser aux phases fianles...
J'ai bon ?
Jouer à la Toulousaine: tenir et exploiter les erreurs de Perpignan comme contre Brives, et taper un drop goal chaque foi que l'on en a l'occasion, surtout si l'on gagne de 2 ou 3 points, cela gagne du temps et met la pression à l'adversaire, si sa passe. Et rendrait leur public muet. Se qui n'est pas une mince affaire.
Bonjour,
Je me rappelle tout simplement de la rencontre au stade français où Paris était ultra favori et d'où l'on est revenu avec la victoire.
Alors ne commençons pas à être péssimiste.
Alons de l'avant !!!
Bien cordialement.
Cela va être dur !!! Mais Vern n'envoie pas une équipe "Z" !! donc pourquoi pas ???
Paris, personne, ou très peu le pensaient,...et ils l'ont fait. Alors, Perpignan, yes we can! Et quand bien même ce serait Not, la note sur Canal devrait être très bonne, et sans doute avec Bonus à la clé, je veux le croire. Bon Match à tous, nous y seront avec les Ex et les Rechappés pour terminer en beauté avec un match en baisser de rideau grâce à l'implication sans faille de nôtre Président JP ROMEU. Merci à ceux présents à Aimé Giral de rester, si cela leur est possible, pour supporter les anciens après .... les modernes. A demain.
Bonne chance aux anciens pour ce beau match de gala en baisser de rideau.
Vous auriez pu faire jouer Jean Marc, il en crève d'envie!!!!
Si l'occasion se présente de lui proposer, et j'en fait part à Jean Pierre, nous aurons sûrement un équipement à sa mesure dans nos valises. Merci pour cette idée.