Le stade sera plein pour les venues du Racing et de La Rochelle. Mais si le taux de remplissage du stade est le terreaux, l'ambiance ne prend pas forcément à chaque fois. Alors ce samedi face au Racingmen à nous ne mettre l'ambiance dès l'avant match et de redonner des couleurs au Michelin. Sortons nos tenues colorées, nos drapeaux et chantons de 16h à 18h30 : notre part sera faite !
Pour le Racing, plus de 1000 collégiens seront invités par le Département du Puy de Dôme. Cela permettra déjà d'élever le niveau sonore dans le stade. Le club aura t'il prévu quelque chose pour fidéliser ces potentiels futurs abonnés/supporters/consommateurs? Une belle image du stade, de l'équipe serait la bienvenue.
Il y a encore quelques temps, adversaires et journalistes étaient tous impressionnés par l’ambiance du Michelin, et ce même avant le match, comme le soulignait Gavin Mairs, correspondant rugby au Telegraph : « Rien que le bruit lors de l’avant match, il faut le vivre pour le croire ».
PDSMM classé comme le plus intimidant
Pour aider nos joueurs, une ambiance de feu sera primordiale! Alors économisons notre voix cette semaine!! Colorons le stade avec nos tenues, maillots et drapeaux et préparons nos meilleurs chansons! Nous lançons donc un appel au drapeaux, mais n'oubliez surtout pas cordes vocales. La voix étant l'outil de base du supporter, cette piqure de rappel peut sembler importante pour les spectateurs qui veulent passer leur samedi au Marcel Michelin because it's the place to be ... Pour ceux-là, voici les consignes de sécurité adaptées de celles faites il y a quelques saisons par Charly, Camille, Prougnougnouf et Dim.
1- Ne foulez pas la pelouse hybride du stade, cela vous coûtera 1,5 M€.
2- Ne jouez pas à Pokémon Go en tribunes, vous risquez de confondre Otaria avec les joueurs du Racing.
3- Si vous cherchez à localiser Brock James, vous risquez de vous perdre loin de chez vous.
4- Ne tentez pas d'imiter Killian Tixeront chez vous. Vous n'avez pas assez de poumons pour ça.
5- Si vous remarquez un éléphant bleu sur la pelouse, n'amenez pas vos voitures à laver. C'est juste le seul supporter du Racing présent : la mascotte.
6- Si vous entendez "trufadoux", ce n'est pas du patoix auvergnat pour demander d'où vous venez
7- Prévoyez un habit anti-intempéries. Julien a prévu du mauvais temps !
8- Rendez vous aux toilettes 5 à 10 minutes avant la mi temps. Sans cela, vous risquez des dommages irréversibles de la vessie et accessoirement de vous pisser dessus.
9- Si l'un d'entre vous remarque que des supporters semblent avoir eu un malaise, pas de panique, ils se sont juste endormis.
10- Ne publiez pas de selfies de vous avec des joueurs. Vous allez être catalogué groupie et bisounours.
11- Si vous voulez lancer un sujet de conversation en tribune pas trop clivant, parlez de Trump, pas du jeu d'arrière de Charrier, Urios, du recrutement ou de la place laissée aux jeunes. SURTOUT PAS !! A si en fait, vous pouvez.
12- Si vous entendez le speaker crier "BOUM BOUM BOUM" au micro, ne paniquez pas. La guerre n'est pas (encore) déclarée.
13- Si l'Espace Edouard ne fait pas de bruit, vous avez le droit de les siffler tout en sachant qu'eux sifflent aussi ... Des flûtes de champagne.
14 - Si vous êtes arrivé 3 minutes en retard, ne cherchez pas Théo Giral sur le terrain.
15 - Si quelqu'un vous parle de l'interclubs, ne le croyez pas, c'est un légende urbaine.
- Sur facebook :- Sur Twitter :Suivre @cybervulcans
Quelle deception ! Ce club est a l'agonie ! Mais le caoutchoute du cerveau ne sait pas prendre les decisions qui s'imposent !
Le vigneron dehors !
Et JCP , vous n'avez pas honte ?
Vous allez y mettre quoi dans vote pseudo citee du rugby ? La queue du Mickey ?
Reste a savoir qui est le Mickey ...
La honte !
Au delà du résultat qui est extrêmement décevant, il faut dénoncer l'incompétence et l'hypocrisie de certains arbitres, dont l'ASM a fait les frais hier...
Alors quand un membre de l'ASM se fait élire au comité directeur de la LNR, il ouvre sa bouche, et on dénonce ces arbitrages douteux dont les petits clubs (hé oui, on nous prend comme tels) font les frais !
Et heureusement que le nouveau président de la LNR n'est pas issu du ST...
Quant à JM Lhermet, il ronronne bien grassement à la Fédé et ne dit pas un mot plus haut que l'autre !
Pfffffffffffffffffffff
Sourions un peu : Didier RETIERE officiellement nommé DTN... oui mais de tennis... Encore un qui s'est mis à l'abri avant l'orage !
Gregory Patate en approche ?????
Furios traite de laches les supporters qui emettent des critiques ou des inquietudes sur les resultats actuels de l'ASM...
Il est gonfle le vigneron ! Faut-il rappeler qu' il s' est fait virer de l 'UBB, apres s' en etre pris a Woki et Jalabert et dans un contexte de resultats en chute libre ! Le president Marty avait tranche, lui !
Bonjours à tous,
On laisse le capitanat à un joueur en partance, et on vexe Bezy qui remplissait à merveille cette fonction...
Massa sans son pote du FCG...
Espérons de meilleurs résultats !
Ler pote à Madsaz c 'est Régis et il a bobo l'épaule §
Bravo à nos Jaunards qui n'ont pas cédé sous la pression....
Je ne pensais pas dire ça un jour mais maintenant, je crois franchement qu'URIOS n'est pas l'homme de la situation. C'est un entraîneur "à l'ancienne" dépassé par le rugby de mouvement moderne. Lui, il est toujours dans le rugby des "Gros" avec les ballons portés et le combat. Il ne fait pas la partie belle aux 3/4. On s'ennuie ferme en les regardant balbutier leur rugby. Northampton nous a donné une véritable leçon de rugby avec les envolées de sa ligne de 3/4. Et comme si un malheur n'arrive jamais seul, notre LEE va devoir mettre un terme à sa carrière de la pire des manière. Passez tous un bon dimanche.
Bon courage et bon retablissement a Frite Lee !
Sans vouloir en rajouter une couche, alors que tout le monde savait que l'ASMCA n'avait pas le niveau necessaire pour rivaliser avec Northampton, qui, faut-il le rappeler, est composee en grande partie de l'equipe d'Angleterre , et alors que le sprint final se profile, pourquoi ne pas avoir fait tourner l' effectif ?