vendredi 3 mars 2006
par Mouky
Un des meilleurs public !
... ça reste à prouver.
Youpi, tralala, boum, boum, ce soir nous retrouvons le bib park pour un match du feu de Dieu ! Ce sera comme un quart de finale pour nos joueurs. Une défaite et adieu le rêve d’une hypothétique demie finale ! Alors que nous jaunards pur sucre nous restons accrochés à l’espoir comme une jouvencelle à son premier amour. Retrouver le Michelin après six semaines d’abstinence ça met la bave aux lèvres...Pouvoir montrer à M. GASTOU qu’il peut venir à MONTFERRAND sans crainte sera plus facile à mettre en Å“uvre que de mettre à raison des catalans aux dents longues !
Nous allons en savoir plus ce soir... Depuis la mise au vert à La Grande Motte il semblerait que quelque chose se soit passé. Le groupe a-t-il été (ou s’est-il) repris en main ? La victoire sur TOULON précédée d’un discours de haute volée de Roro préfigure-t-elle d’une fin de saison digne de l’ère SAISSET ? Rien de mieux que la venue des catalans pour voir où en sont nos troupes !
L’optimisme béat est à bannir au plus vite... l’effectif des Perpignanais n’a rien à envier au plus grandes équipes et à ce titre nous devons non pas les craindre mais les accueillir avec le plus grand respect... La soirée s’annonce difficile et je redoute qu’A. FLOCH soit le premier dans la ligne de mire...
La soirée sera aussi un test pour les supporters jaunards. Depuis le début de la saison nous n’avons pas failli mais nous n’avons pas non plus transcendé les foules. L’occasion est belle de montrer aux joueurs que nous sommes plus que jamais derrière eux, alors profitons-en ! Et si dans une occasion comme celle là le MICHELIN ne vibre pas, il faudra se poser des questions... Etre un des meilleurs publics de France cela ne doit pas s’autoproclamer, ça se prouve, ça se démontre...
La charte du convive alité attendra, tous derrière les jaunes, aux choses bien établies et trop cadrées venant d’en haut, je préfère le chauvinisme des populaires... avec respect bien sûr !
Que le Renard soit avec nous !
Novice.
Alors, qu'en pensez-vous ?
Voici ce que vous aviez à en dire... vos impressions, recueillies à vif.
2006.03.14 @ 20:42, par Bright
je suis bien content que nos auvergnats exilés gardent une place pour leur grande équipe de montferrand, il faut assurer une victoire à Agen, moi j’y crois et vous ?
2006.03.11 @ 22:17, par Fab
Tout à fait d’accord avec Bright. Il faut encore y croire pour la 4e place... En tant qu’auvergnat exilé dans le Sud Ouest, je compte sur le public du Michelin pour mettre le feu et l’ambiance dans le stade. Pour avoir fait pas mal de stades dans le coin, je peux vous assurer que le public de l’ASM n’a rien à envier aux autres, bien au contraire... Au fait une petite question : pourquoi un joueur comme Dambielle (meilleur marqueur de points la saison passée) ne joue jamais ? Adios. Fab
2006.03.09 @ 11:38, par bright
cher bougnat, il reste de l’espoir pour une quatrième place ! avec un match en retard, une victoire sur biarritz à domicile ca va passer ! un peu de courage cher supporter et montrons à toute la france que l’asm est encore une grande équipe !
- © 1998-2007 Tous droits réservés, <CyberVulcans /> | Sous license CC, Attribution-NonCommercial 1.0
- Toutes les photos présentes sur ce site proviennent exclusivement des photothèques personnelles des Cybervulcans.
- Ludovic BELLOT - CV de Chef de projets sur Clermont-Ferrand
- La tourte All rugby
- Rugbyrama - Rugbyhebdo - Rugby Fédéral - Catégories de l'annuaire du rugby - resultat rugby Tous les joueurs de rugby
2006.03.29 @ 0:13, par will
Encore de l’espoir gaché pour cette équipe de clermont auvergne (et pour nous tristes auvergnats) qui, moult fois devient coutume, perd ses chances d’atteindre le dernier carré et se bat pour une hypothétique dernière place de qualification. J’espere que ce club trouvera enfin la place qui est la sienne, une équipe qui doit être considérée de la même façon que Toulouse ou Biarritz. Nous avons les moyens matériels, un des meilleurs publics du top 14, alors messieurs nous vous attendons... Espérons que l’arrivée du nouvel entraineur apporte la rigueur et la stabilité qui fait cruellement défaut à notre club depuis la dernière finale manquée contre Toulouse et qu’il puisse enfin faire émerger de toutes ces belles individualités un esprit collectif puissant et dominateur.